Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Crysis 3 : découvrez le trailer de lancement

Messagepar JeuxActu » Ven 22 Fév 2013 14:10

Crysis 3 : découvrez le trailer de lancement
Image
Disponible depuis ce matin dans toutes les boutiques françaises, Crysis 3 s'illustre à travers un trailer de lancement généreusement offert par Electronic Arts.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Nemoooo » Ven 22 Fév 2013 14:42

je trouve amusant que vous (et d'autres !), qui diffusez allegrement de la publicité pour ce jeu, n'en faisiez pas de test. j'avoues avoir failli l'acheter a sa sortie, mais tant de silence est louche. serait ce une purge sur laquelle vous n'avez pas le droit de vous exprimer ?
Si c'est le cas, votre sens du devoir journalistique laisse franchement a desirer, et vu que c'est le cas, je change de cremerie. bye bye les lobbyists !
Nemoooo

Messagepar San ku kai » Ven 22 Fév 2013 14:45

Ben a côté de la démo de killzone ps4 qui en jette un max d'un coup Crysis 3 devient tout de suite moins impressionnant et nettement même.
San ku kai

Re:

Messagepar Master117 » Ven 22 Fév 2013 17:13

San ku kai a écrit:Ben a côté de la démo de killzone ps4 qui en jette un max d'un coup Crysis 3 devient tout de suite moins impressionnant et nettement même.

D'accord sur la version console mais sur la version pc je trouve Crysis 3 plus impressionnant que killzone,
car la demo de killzone qu'on a vu est certes impressionnante mais c'est juste un environnement bétonner, ce qui est quand même moins gourmand niveau puissance que crysis 3 et son environnement remplie de verdure.
[URL=http://steamcommunity.com/id/SuperConk3r][IMG]http://steamsigs.com/steam.php?id=SuperConk3r&pngimg=dropshadow&tborder=0[/IMG][/URL]
Master117
Gamer

Retourner vers Actualités