Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : Gabe Newell (Valve) prend la défense de Cyberpunk 2077 et de CD Projekt Red

Messagepar JeuxActu » Jeu 21 Jan 2021 15:18

Cyberpunk 2077 : Gabe Newell (Valve) prend la défense de Cyberpunk 2077 et de CD Projekt Red
Image
C'est à l'occasion d'une grosse interview accordée à TVNZ, un média néo-zélandais que Gabe Newell s'est exprimé autour des polémiques qui entourent le jeu Cyberpunk 2077.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar ghostninja » Ven 22 Jan 2021 12:17

"...expliquant que tous les jeux sont forcément victimes de bugs et que de manière générale..."

Traduction: Tant que ça reste raisonnable, on s'en fou de sortir un jeu buggé, c'est normal!
ghostninja

Messagepar Re Redim » Ven 22 Jan 2021 15:21

Il n'y a que les développeurs et autres actifs dans ces domaines qui comprennent ce que représente un tél chantier pour 500 personnes, mêmes chez Rockstar seront totalement en accord sachant que leurs projets dépassent généralement les 1000 personnes.

Le joueur consommateur lui, derrière sa manette est là à s'acharner et pleurnicher parcequ'il n'a pas eu le Cyberpunk de ses rêves.

Le jeu m'a déçu, tout le monde peut se faire rembourser et ça s'arrête là, je le prendrai plus tard quand il sera patché... ou pas. En attendant je joue à autre chose, et ce n'est pas ce qui manque, et je ne vais surtout pas nourrir une haine pour un puutain de loisir.
Re Redim

Messagepar Xena » Ven 22 Jan 2021 17:50

Stylé la beubar
Xena

Messagepar archnophobia1 » Ven 22 Jan 2021 23:01

"Dans l'industrie du jeu vidéo, les attentes sont parfois immenses et quand vous parvenez à contenter les joueurs, ils le font savoir"
Half-Life 3????
Death Or Glory...
archnophobia1
Addict Gamer

Retourner vers Actualités