Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar bwoly84 » Mar 28 Aoû 2018 18:16

c'est quand même contradictoire. l'on propose de créer son propre avatar mais la v FPS empêche de profiter d'un visuel en cours du jeu de notre personnage.
en 2018 faudrait quand même que laisser le choix au joueur d'avoir à la fois vu fps ou tps, deviennent une norme.

sinon très sympa cette démo. on peut oublier mass defect et bouzewar de etron arnaque.
bwoly84

Messagepar batmanmania » Mar 28 Aoû 2018 19:46

olimann a écrit:Encore plus proche et dans le même genre littéraire, Blade-Runner...

C'est vrai.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Napoleone » Mar 28 Aoû 2018 21:54

bwoly84 a écrit:c'est quand même contradictoire. l'on propose de créer son propre avatar mais la v FPS empêche de profiter d'un visuel en cours du jeu de notre personnage.en 2018 faudrait quand même que laisser le choix au joueur d'avoir à la fois vu fps ou tps, deviennent une norme.sinon très sympa cette démo. on peut oublier mass defect et bouzewar de etron arnaque.

j espere qu ils feront une petite camera epaule a la kan and lynch dead men comme alternative .
Napoleone

Messagepar bavard-roi » Mar 28 Aoû 2018 23:09

L'univers à l'air énorme, ambiance, design, ça donne envie, mais par contre les gunfight n'ont pas l'air top, trop bourrin, les ennemis plutôt bête. Hâte d'en voir plus.
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar bwoly84 » Mer 29 Aoû 2018 01:36

cette video montre l'univers qu'ils ont imaginé et crée. le gameplay est secondaire c'est du piou piou explosion.

la video est plaisante parce qu'elle s'inscrit bien dans un futur dystopique et de surcroît comme on se l'imaginait dans les années 1980 (retour vers le futur, blade runner,fortress univers carcéral...)

on le sait avec la typographie et le style visuel du logo du jeu.

on peut le voir dans cette video avec la voiture son volant comme celui de k2000, et le tableau de bord avec afficheur digital du kilométrage le genre et l'estétique délirante et fun qu'on avait sur les voitures de luxe en ce temps là.

on peut le voir aussi un peu avec le ton général.

je ne sais pas comment on nomme ce style la mode l'esthétique visuel des année 1980, mais je sais que pour les année 1950 ça se nomme "googie"
bwoly84

Messagepar Kingslay » Mer 29 Aoû 2018 13:59

Je comprend pas ce délire que les gens ont avec la vue FPS .
Fallout , Skyrim et autres c'est des FPS mais personne se plaint . C'est clair dans ces jeux la on peut passer en TPS , mais d'est tellement meh , le gameplay n'est pas conçu pour ça se voit .
Acceptez que CD projekt prenne des risques bon sang , d'autant plus que l'idée est géniale .
Kingslay
Gamer

Messagepar l4st angel » Mer 29 Aoû 2018 14:31

Perso vu de loin, j'y ai vu un basique FPS futuriste style Deus Ex comme certains internautes ci-dessous le cite.
Et comme je ne suis pas fan du genre, c'est à ce niveau là que je suis déçu.
Après si vraiment le jour de la sortie, les critiques des internautes sont unanimes, peut être je m'y mettrai.
Je regarderai la note moyenne des mectzurs de JVC.
D'ailleurs ce serait sympa que Jeux Actu prenne exemple en instaurant une note Lecteur en parallèle à la note de la rédaction.

hedide a écrit:J'sais pas si c'est moi le n a z i mais depuis que j'ai vu les derniers Uncharted et The Last of Us, tous les jeux me paraissent dégeu.
Après c'est vrai qu'un open world c'est beaucoup plus long à dessiner

En même temps il est beaucoup plus facile d'optimiser de jolies graphismes sur les 2 jeux que tu cites qui sont styles "couloirs ultra narratifs sur 12h de jeu" que sur un open world. Ce n'est pas une question juste "d'avoir le temps de dessiner". Ça marche pas comme ça le développement d'un jeu.

Mème God of War, AC Origins et Horizons te paraissent degueu après avoir joué aux jeux de Naughty Dogs ?
l4st angel

Messagepar Napoleone » Mer 29 Aoû 2018 14:32

Kingslay a écrit:Je comprend pas ce délire que les gens ont avec la vue FPS .Fallout , Skyrim et autres c'est des FPS mais personne se plaint . C'est clair dans ces jeux la on peut passer en TPS , mais d'est tellement meh , le gameplay n'est pas conçu pour ça se voit .Acceptez que CD projekt prenne des risques bon sang , d'autant plus que l'idée est géniale .

De un c est pas un délire c est gouts et choix de deux ton exemple de jeux sont simplements ce que l ont demande et de trois c est une suggestion de quatre tu ne peux pas savoir ce qui est conçue ou pas il suffit qu ils le veulent et un patch ferait l affaire bien parametré donc voilà.
Napoleone

Messagepar l4st angel » Mer 29 Aoû 2018 14:32

*note moyenne de lecteurs
l4st angel

Messagepar nico2097 » Mer 29 Aoû 2018 19:40

Vraiment excellent !
En plus c'est une version non achevé , impressionnant.
Je suis certain maintenant que le jeu ne sortira pas sur ps4 et xbox one (sauf "peut-être" sur la pro et la oneX) .
nico2097

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités