Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : y jouer comme un GTA sera possible mais cela aura des conséquences

Messagepar JeuxActu » Lun 29 Juin 2020 15:23

Cyberpunk 2077 : y jouer comme un GTA sera possible mais cela aura des conséquences
Image
Cyberpunk 2077 donnera la possibilité aux joueurs d'aborder l'aventure comme ils l'entendent, même si leur souhait de mettre un bazar monstre comme dans un GTA : attention cependant, cela aura des répercussions sur la suite...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Lun 29 Juin 2020 20:07

Tous les Jean-Dylan, les Batmanmanias, les Repentys et autres casuals gamers qui vont jouer ça comme un gta avant de se rendre compte que ça demande de l'immersion :lol:
Rex 63

Messagepar Sama-El » Mar 30 Juin 2020 01:28

Beaucoup trop de comparaison avec gta d’ailleurs pas mal de journalistes également en parle assez(trop) souvent dans leurs previews,au final certains joueurs vont finir par s’y tromper en croyant à un gta-like alors que le jeu de Cdprojekt est avant tout un véritable jeu de rôle.
Sama-El
Gamer

Re:

Messagepar ReXenophobe » Mar 30 Juin 2020 20:51

Rex 63 a écrit:Tous les Jean-Dylan, les Batmanmanias, les Repentys et autres casuals gamers qui vont jouer ça comme un gta avant de se rendre compte que ça demande de l'immersion :lol:

Aie ! Ya une kouye dans le potage rex :/

Il y'a 2 couples d'homos dans l'équipe de CDr :/
Ca va aller, pas de sueurs qui te viennent??
C'est bon, t'as tes médocs ?
T'as bien ta ventoline ?

On voudrait pas que tu nous fasse un malaise :\
ReXenophobe

Messagepar sdf » Mar 30 Juin 2020 21:09

ReXenophobe a écrit:
Rex 63 a écrit:Tous les Jean-Dylan, les Batmanmanias, les Repentys et autres casuals gamers qui vont jouer ça comme un gta avant de se rendre compte que ça demande de l'immersion :lol:

Aie ! Ya une kouye dans le potage rex :/

Il y'a 2 couples d'homos dans l'équipe de CDr :/
Ca va aller, pas de sueurs qui te viennent??
C'est bon, t'as tes médocs ?
T'as bien ta ventoline ?

On voudrait pas que tu nous fasse un malaise :\

Mince alors il va falloir boycotter.
En plus dans leurs derniers trailer ils mettent en avant une meuf aux cheveux vert, si c'est pas de la propagande lgbt ça !
Heureusement il reste candycrush pour les vrais gamers de droite. :lol:
sdf

Re: Cyberpunk 2077 : y jouer comme un GTA sera possible mais cela aura des conséquences

Messagepar Rex 63 » Mer 1 Juil 2020 15:13

Mais non, je sais que je suis un peu con, mais faut pas déconner.
Je suis un exemplaire du rebelle sélectif.

ND c'est le mal, Cdr c'est normal.

.
.
.
Je déééconnnnnne

Encore un jeu de merde qui va nous mettre plein de propagande gauchiste dans la tronche.
Rex 63

Retourner vers Actualités