Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves nous explique que sa moto ARCH Motrocycle sera dans le jeu

Messagepar JeuxActu » Ven 16 Oct 2020 11:42

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves nous explique que sa moto ARCH Motrocycle sera dans le jeu
Image
Johnny Silverhand ne devrait pas se déplacer qu'à bord de sa Porsche 911 dans Cyberpunk 2077, puisqu'on apprend que la véritable moto de Keanu Reeves sera jouable dans le jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Twinty Seventy-Seven » Ven 16 Oct 2020 13:24

En attendant, mon Mkart live reçu aujourd'hui permettra de patienter jusqu'à pikmin 3 qui permettra de patienter jusqu'à Cyberpunk2077.
Twinty Seventy-Seven

Messagepar batmanmania » Ven 16 Oct 2020 18:44

Le mec pour son âge fait aussi jeune qu'un mec de Trente ans , il a du faire chirurgie esthétique.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 16 Oct 2020 21:55

C'est une moto pour toi Rexou.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Darkmetal35 » Sam 17 Oct 2020 20:22

Quitte à prendre un acteur connu, ils auraient pu en prendre un bon.

Perso j'ai toujours trouvé que Reeves avait une tronche ovniesque et le charisme d'une moule.
Il a juste eu le bonheur de jouer dans quelques films cultes pour une génération , films qui lui en demandait pas beaucoup point de vue performance d'acteur.

Pour ma part ce choix d'acteur, c'est juste du fan service.
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 17 Oct 2020 22:48

Darkmetal35 a écrit:Quitte à prendre un acteur connu, ils auraient pu en prendre un bon.Perso j'ai toujours trouvé que Reeves avait une tronche ovniesque et le charisme d'une moule.

RACISTE !! Son père est Hawaïen et il tient des traits de son père. Qu'est ce que t'as contre les Hawaïens le raciste ?

Darkmetal35 a écrit:Il a juste eu le bonheur de jouer dans quelques films cultes pour une génération , films qui lui en demandait pas beaucoup point de vue performance d'acteur.

J'aurais aimé t'y voir toi... le charisme c'est un don. Toi t'aurais joué aussi bien que lui mais avec le charisme en moins.

batmanmania a écrit:C'est une moto pour toi Rexou.

Toi continue de me chercher comme ça...
Rex 63

Messagepar Darkmetal35 » Dim 18 Oct 2020 00:50

Merci à toi l'homophobe notoire...

Des Hawaïens avec de la g****e, ça existe ! Apparemment je vois qu'on a pas beaucoup d'arguments.

Keenu Reeves dégage aucunes émotions à l'écran et ce depuis son début de carrière. L'incarnation de l'acteur aux traits figés et c'est pas son rajeunissement sur 30 ans tant moqué sur Internet qui sauve l'affaire. Son jeu d'acteur est proche de zéro, sa filmographie sur l'ensemble de sa carrière parle pour lui...

Des acteurs avec une g****e qui sort du lot, il y'en a pas mal. Un type comme Benicio Del Toro, il dégage quelque chose à l'écran. On est pas dans l'assiette de fruits de mer...

Reeves ne doit sa participation dans CP 2077 qu'à ses rôles dans certains films de science-fiction qui pour certains sont comme l'acteur : surcoté...

Si CD Projekt avait souhaité recruter un acteur reconnu et de qualité, ils auraient pas pris Keenu Reeves. C'est vrai qu'on en trouve pas à la pelle des meilleurs acteurs mais bon voilà le fan service quoi...
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Ryan Gosling » Dim 18 Oct 2020 10:32

Darkmetal35 a écrit:Merci à toi l'homophobe notoire...

Des Hawaïens avec de la g****e, ça existe ! Apparemment je vois qu'on a pas beaucoup d'arguments.

Keenu Reeves dégage aucunes émotions à l'écran et ce depuis son début de carrière. L'incarnation de l'acteur aux traits figés et c'est pas son rajeunissement sur 30 ans tant moqué sur Internet qui sauve l'affaire. Son jeu d'acteur est proche de zéro, sa filmographie sur l'ensemble de sa carrière parle pour lui...

Des acteurs avec une g****e qui sort du lot, il y'en a pas mal. Un type comme Benicio Del Toro, il dégage quelque chose à l'écran. On est pas dans l'assiette de fruits de mer...

Reeves ne doit sa participation dans CP 2077 qu'à ses rôles dans certains films de science-fiction qui pour certains sont comme l'acteur : surcoté...

Si CD Projekt avait souhaité recruter un acteur reconnu et de qualité, ils auraient pas pris Keenu Reeves. C'est vrai qu'on en trouve pas à la pelle des meilleurs acteurs mais bon voilà le fan service quoi...

Justement son visage froid convient parfaitement à ses rôles et le charisme est là, et indéniable. Déjà la personne, sans parler de l'acteur, dégage beaucoup de charisme.
John Constantine était bien aussi.

Tu seras crédible quand tu sauras argumenter et dire qui c'est l'acteur charismatique "de qualité" que CDPR devrait rapprocher et qui fera une meilleure compatibilité avec l'univers Cyberpunk de leur jeu. Vas y qu'on rigole.
Ryan Gosling

Messagepar Frfffffffffd » Dim 18 Oct 2020 16:53

La map de GTA 6 qui a fuites ils y’a des gens qui en dit que ces vis a miami y’a pas de montagne moi je dit rai que ces Rio de Janero
Frfffffffffd

Messagepar Pifpafpof » Dim 18 Oct 2020 18:32

Belle bécane, en même temps vue le prix, vaudrait mieux !
Sinon Keanu Reeves est un acteur aillant tenu pas mal de rôle dans des films SF, parfois même dans un esprit se rapprochant de cyberpunck, donc c'est assez logique qu'il soit associé à se genre de projet.
Pifpafpof

Suivante

Retourner vers Actualités