Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : CD Projekt dévoile les raisons derrière le nouveau report du jeu

Messagepar JeuxActu » Jeu 29 Oct 2020 13:14

Cyberpunk 2077 : CD Projekt dévoile les raisons derrière le nouveau report du jeu
Image
Alors qu'il était déjà annoncé comme Gold (soit une version 1.0 finie), Cyberpunk 2077 a pourtant été encore une fois repoussé. CD Projekt nous dévoile aujourd'hui les raisons qui ont motivé cette décision.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar seblegamer » Jeu 29 Oct 2020 14:28

Y a un truc qui m'échappe là..

Le jeu devait sortir en 2020 sur ps4/xone .. avec un patch à venir en 2021 pour les consoles next gen

Et au final on nous dit que le jeu est prêt sur la next gen...

Alors pourquoi ne pas le sortie sur pc / ps5 / xbox X d'abord ? Et voir ensuite la version ps4/ xone ?

Ca sent l'excuse bidon non ?
Ou alors un planning des plus illogique (à mon sens..)
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar hubbub » Jeu 29 Oct 2020 14:52

seblegamer a écrit:Y a un truc qui m'échappe là..Le jeu devait sortir en 2020 sur ps4/xone .. avec un patch à venir en 2021 pour les consoles next genEt au final on nous dit que le jeu est prêt sur la next gen...Alors pourquoi ne pas le sortie sur pc / ps5 / xbox X d'abord ? Et voir ensuite la version ps4/ xone ?Ca sent l'excuse bidon non ?Ou alors un planning des plus illogique (à mon sens..)

Assez d'accord, étrange.
hubbub
Gamer

Messagepar Actou » Jeu 29 Oct 2020 18:46

Peut être que le crunch a échoué parce qu'il y a trop de femmes dans le studio, et qu'elles ont refusé d'être en mode dégueu, comme un dev homme lol. Sans parler de la période des règles et des manifs actuelles en pologne. Ca sent la sortie en 2021, ou une sortie bourrée de bugs en décembre. Ils sont foutus lol.
Actou

Messagepar Rex 63 » Jeu 29 Oct 2020 20:17

seblegamer a écrit:Y a un truc qui m'échappe là..Le jeu devait sortir en 2020 sur ps4/xone .. avec un patch à venir en 2021 pour les consoles next genEt au final on nous dit que le jeu est prêt sur la next gen...Alors pourquoi ne pas le sortie sur pc / ps5 / xbox X d'abord ? Et voir ensuite la version ps4/ xone ?Ca sent l'excuse bidon non ?Ou alors un planning des plus illogique (à mon sens..)

Ce n'est pas ça.

Le jeu sortira sur next gen dès le premier jour. Il TOURNERA sur next gen mais y aira pas de différznces avec la current gen (mis a part de profiter du SSD pour les ecrans de chargement.

Et ensuite ils sortiront un patch next gen qui fait que le jeu SERA un jeu next gen c'est à dire qui exploitera la Series x et la PS5 (ray tracing, 60 fps, distance d'affichage, nombre de pnj, 4K, textures...)
Rex 63

Messagepar Pifpafpof » Jeu 29 Oct 2020 21:54

Un jeux trop ambitieux pour des consoles vieillissante, ils auraient dû le garder pour les lancements next gen, sa aurait fait un tabac ...
Pifpafpof

Messagepar Rex 63 » Jeu 29 Oct 2020 22:23

Pifpafpof a écrit:Un jeux trop ambitieux pour des consoles vieillissante, ils auraient dû le garder pour les lancements next gen, sa aurait fait un tabac ...

Ah ouais ? Et comment t'aurais fait pour le vendre et faire un tabac Day one avec même pas 10 millions de consoles next gen vendus sur le marché ?

Y a 150 millions de current gen dans les foyers contre des ruptures de stocks jusqu'à avril 2021 pour les next gen et toi tu veux l'exclusivite next gen :lol: pour un jeu qui sort dans un mois qui plus est. Un conseil, ne fais jamais de commerce toi lol

À ton avis pourquoi c'est vide niveau jeux next gen pendant la première année des consoles next gen ? Parce qu'aucun editeur ne veit se casser la tête avec un jeu qui ne se vendra pas le temps que les joueurs fassent la bascule. C'est pour ça ils ne sortent que des cross gen en attendant d'ici début 2022
Rex 63

Retourner vers Actualités