Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED nous invite dans les coulisses du trailer de l'E3 2019 !

Messagepar JeuxActu » Jeu 12 Sep 2019 09:51

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED nous invite dans les coulisses du trailer de l'E3 2019 !
Image
Après la diffusion des 15 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077 lors de la gamescom 2019, CD Projekt RED a décidé de nous faire plonger dans les coulisses de la réalisation du trailer cinématique diffusé lors de l'E3 2019.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Link 64 » Jeu 12 Sep 2019 12:18

hum.. ça ressemble de plus en plus a la création d'un film!!
mais dommage la dernière vidéo a calmé tout le monde, avec un gros gros downgrade qu'on voyait tous venir..
Link 64

Messagepar Venon18 » Jeu 12 Sep 2019 14:24

Link 64 a écrit:hum.. ça ressemble de plus en plus a la création d'un film!!mais dommage la dernière vidéo a calmé tout le monde, avec un gros gros downgrade qu'on voyait tous venir..

+1
Et à moins de nous réserver une méga surprise, le jeu à l'air d'un pétard complètement mouillé.
Venon18

Messagepar Darkmetal35 » Jeu 12 Sep 2019 16:09

mais dommage la dernière vidéo a calmé tout le monde, avec un gros gros downgrade qu'on voyait tous venir...

J'espère que tu viendras faire un Up de ton message quand le jeu se vendra par palette étant donné que la vidéo a soi-disant calmé "tout le monde"...
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Link 64 » Jeu 12 Sep 2019 17:23

Darkmetal35 a écrit:J'espère que tu viendras faire un Up de ton message quand le jeu se vendra par palette étant donné que la vidéo a soi-disant calmé "tout le monde"...

dsl mais vu le gros downgrade! que j'ai vu sur cette video de gameplay:
https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2077 ... 119429.htm
je suis plud du tout, mais alors plus du tout en attente du jeuet j'attends de voir le résultat sur ma console, mais je suis sceptique depuis le début, clairement c'était tourné sur du gros gros pc et pas sur nos machines de pauvres, les consoles qui ne sont que des sous-pc low cost!
et si le jeu se vend par palette tant mieux pour eux! et pur toi! mais moi maintenant je voudrais des jeux et moins de hype ok?
Link 64

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED nous invite dans les coulisses du trailer de l'E3 2019 !

Messagepar Darkmetal35 » Mer 25 Sep 2019 23:39

Tout est dit quoi !

Tu passes de "Il a calmé tout le monde" à "J'attends plus le jeu"...
C'est pas parce qu'une partie des joueurs ont pointé le downgrade que ça va l'empêcher de se vendre en masse.

Ce qui est complètement aberrant pour un futur jeu qui a soit-disant refroidi tous les joueurs.
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Link 64 » Jeu 26 Sep 2019 10:41

tu remarqueras, que ils ont arrété les videos de promo, ils ont compris que maintenant il faut sortir le jeu et arréter la hype car ca dessert le jeu, ils se sont tiré dans le pied dommage pour eux..
Link 64

Retourner vers Actualités