Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED nous parle de la création du jeu !

Messagepar JeuxActu » Ven 8 Mar 2019 13:16

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED nous parle de la création du jeu !
Image
Alors que CD Projekt Red est retombé dans un mutisme relatif autour de Cyberpunk 2077 après la Gamescom, le studio prend la parole à l'occasion de cette superbe vidéo dans laquelle les développeurs reviennent sur la genèse du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Arf » Ven 8 Mar 2019 14:33

Moi, j'aimerai bien qu'ils nous parlent d'une date...
Arf

Messagepar Venon18 » Ven 8 Mar 2019 19:56

Arf a écrit:Moi, j'aimerai bien qu'ils nous parlent d'une date...

+ 10000.
Venon18

Messagepar Narutovore » Ven 8 Mar 2019 20:07

Tout vient à point à qui sait attendre... :noodleman: De toute façon c'est pas comme si y avait pas largement de quoi faire en attendant !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar bwoly84 » Ven 8 Mar 2019 20:30

du bon gros jeu solo par un vrai développeur de jeu video, ça fait plaisir là haut.
bwoly84

Messagepar Bob-LE-bob » Sam 9 Mar 2019 01:41

...plaisir là haut. Clair et ce développeur à fait thé witcher 3 le jeu à l'ambiance de malades et aux quêtes annexes bien foutues. Quand je revois tous ces extraits ça me rappel: deus ex, total recall, robocop, killzone, ghost in thé Shell, gunm...le voilà le GTA futuriste de mes rêves. Je vais hiberner jusqu'à sa sortie. (Elle ne devrait pas tarder à être communiquée...)
Bob-LE-bob

Messagepar batmanmania » Sam 9 Mar 2019 04:40

Comme dit votre modo adoré monsieur Narutotove , y'a de quoi faire même si y'a pas de date annoncée pour le jeu.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Nyl » Sam 9 Mar 2019 11:40

Trop d'attente, mène à la déception.
Nyl
Casual Gamer

Messagepar ashton_x » Sam 9 Mar 2019 13:09

Nyl a écrit:Trop d'attente, mène à la déception.

Ça c'est purement vrai. L'histoire du JV nous montre que à part pour les jeux Rockstar, les jeux les plus attendus ont souvent déçu et les jeux les mieux appréciés sont souvent ceux qui ont surpris car on ne les attendait pas.
Moi je crains que Cyberpunk ait le même gros défaut enorme que witcher 3 : d'avantages de cinématiques et dialogues que de gameplay.
ashton_x

Messagepar Arf » Sam 9 Mar 2019 13:37

@ashtonx: Tu peux nous faire une présentation Power point pour étayer ton ratio gameplay/cinématiques? Avec des camemberts stp. J'aime bien les camemberts, cela me rapelle des trucs ronds... Plus sérieusement, si CD Projekt arrive à égaler l'ampleur et l'ambition de TW3 sur ce Cyberpunk2077, je serai aux anges. Pas que TW3 soit exempt de défauts, loin de là, mais l'aventure est tellement épique, que tu passes outre. Pas souvenir qu'un autre AAA ait proposer une quête aussi poignante et sérieuse que celle du Baron sanglant.Et quelle générosité dans les 2 DLC's (Il y a des titres qui ne proposent même pas cela dans l'expérience de base), rien que la région de Toussaint donne l'impression de débarquer dans un autre titre. Bye bye grisaille. Hello couleurs chatoyantes. Non, je reste confiant dans la capacité des Polonais à mener leur barque(Big up Kratos),maintenant reste à voir où l'expérience sera jouée...? Sur cette génération ou la prochaine? Les deux? Personnellement, et si le titre tient ses promesses, je suis prêt à passer 2 fois à la caisse avec plaisir.
Arf

Suivante

Retourner vers Actualités