Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : CD Projekt veut faire un jeu aussi peaufiné que Red Dead Redemption 2

Messagepar JeuxActu » Ven 23 Nov 2018 15:41

Cyberpunk 2077 : CD Projekt veut faire un jeu aussi peaufiné que Red Dead Redemption 2
Image
À chaque fois que l'on parle de Cyberpunk 2077, la hype grimpe sans jamais s'épuiser. Il faut dire que beaucoup d'espoirs sont mis sur le jeu de CD Projekt : d'ailleurs, le studio vise le même niveau que Red Dead Redemption 2...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Rex 63 » Ven 23 Nov 2018 16:47

Bein bon courage. Aucun studio n'a réussi à egaler le sens du détail Rockstar jusqu'à maintnenant. Ou alors 3-4 ans après...

C'est Rockstar qui repousse les limites à chaque fois, qui imposent de nouveaux critères.
Rex 63

Messagepar Fegue laurent » Ven 23 Nov 2018 16:57

Naughty dog aussi dans le domaine des jeux en monde restreint, sans oublier santa monica.
Fegue laurent

Messagepar olimann » Ven 23 Nov 2018 18:16

Fegue laurent a écrit:Naughty dog aussi dans le domaine des jeux en monde restreint, sans oublier santa monica.

Rockstar et Naughty-dog sont deux excellents studios aux ambitions différentes.

Rex 63 a écrit:C'est Rockstar qui repousse les limites à chaque fois, qui imposent de nouveaux critères

Tous le jeux ne sont pas des open-world.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3976

Messagepar batmanmania » Ven 23 Nov 2018 20:27

Avec tous ce qu'on a déjà vu sur le jeu on peut espéré un jeu voir même meilleur que R.D R 2.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1115

Messagepar frez » Ven 23 Nov 2018 23:13

Rex 63 a écrit:Bein bon courage. Aucun studio n'a réussi à egaler le sens du détail Rockstar jusqu'à maintnenant. Ou alors 3-4 ans après...C'est Rockstar qui repousse les limites à chaque fois, qui imposent de nouveaux critères.

C'est pas Rockstar qui repousse les limites à chaque fois, c'est Naughty Dogs: non seulement parce que le temps de développement de leurs jeux sont moins long que ceux de chez Rockstar et le resultat est toujours bluffant, mais aussi parce que depuis uncharted 4,(qu'on aime on qu'on aime pas ce jeu) Naughty Dogs à imposé de nouveaux standard techniques et visuel, Rockstar n'as fait qu'amélioré ces aspects et les poussé à l'extrème (puisqu'il prennent toujours leur temps)

Donc selon toi, entre un studio qui fait un jeu en 5 ans et dont le résultat bouleverse l'industrie et un studio qui fait un jeu en 8 ans et qui bouleverse l'industrie, qui est le plus bouleversant?
frez

Messagepar Arf ! » Sam 24 Nov 2018 00:56

Tant qu'ils ne nous sortent pas un gameplay aussi vieillot que celui de RDR2. Le jeu de Rockstar a beau être énorme, l'ergonomie de leurs titres méritent une refonte.
Arf !

Messagepar Aym » Sam 24 Nov 2018 02:28

Rex 63 a écrit:Bein bon courage. Aucun studio n'a réussi à egaler le sens du détail Rockstar jusqu'à maintnenant. Ou alors 3-4 ans après...C'est Rockstar qui repousse les limites à chaque fois, qui imposent de nouveaux critères.

Witcher 3?
Aym

Messagepar Uniko » Sam 24 Nov 2018 10:28

Rex 63 a écrit:[...]Donc selon toi, entre un studio qui fait un jeu en 5 ans et dont le résultat bouleverse l'industrie et un studio qui fait un jeu en 8 ans et qui bouleverse l'industrie, qui est le plus bouleversant?

Le plus bouleversant c'est Rockstar Games.
Naugty Dog , 5 ans, jeu linéaire mais bien peaufiné.
RockStar Games , 8 ans , jeu en monde ouvert bien peaufiné également et qui demande beaucoup plus de travail qu'un monde linéaire.

Donc selon toi ta question méritait-elle vraiment d'être posée??

Mais bon vous verrez , Naugty Dog fera un open aussi tôt ou tard (ou pas) suffit d'être patient, car moi, j'y crois.
Uniko
Gamer

Nombre de j'aime: 214

Messagepar Fegue laurent » Sam 24 Nov 2018 10:36

olimann a écrit:
Fegue laurent a écrit:Naughty dog aussi dans le domaine des jeux en monde restreint, sans oublier santa monica.
Rockstar et Naughty-dog sont deux excellents studios aux ambitions différentes.
Rex 63 a écrit:C'est Rockstar qui repousse les limites à chaque fois, qui imposent de nouveaux critères
Tous le jeux ne sont pas des open-world.

leurs ambitions respectives sont lesquelles?
Fegue laurent

Suivante

Retourner vers Actualités