Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : quelques chiffres dévoilés par CD Projekt, c'est un succès monstre

Messagepar JeuxActu » Ven 23 Avr 2021 16:51

Cyberpunk 2077 : quelques chiffres dévoilés par CD Projekt, c'est un succès monstre
Image
Quoique l'on en dise, Cyberpunk 2077 est un carton commercial assuré. La preuve, CD Projekt vient d'en communiquer quelques chiffres impressionnants...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jia Lissa » Ven 23 Avr 2021 17:09

13,7 millions rien qu'en 2020, ça fait plaisir à lire. Bravo à CD Projekt, mérité, et en esperant que ça atteigne les 20 millions d'ici la fin de l'année avec les patchs, les DLC, les 2 extensions et la maj Next Gen.
Fait sur PC, hâte de le refaire en goty sur console next gen.

Et pour une fois que ce n'est pas Maxime Chao et sa mauvaise foi quand il parle de Cyberpunk, ça se ressent dans la lecture.
Jia Lissa

Messagepar Ouaip » Ven 23 Avr 2021 19:35

Jia Lissa a écrit:Et pour une fois que ce n'est pas Maxime Chao et sa mauvaise foi quand il parle de Cyberpunk, ça se ressent dans la lecture.

De toute façon ce site n'est pas pro. Ils sont en retards, ils dorment le week-end, ils ne parlent pas de tous les jeux et j'en passe.
Ouaip

Messagepar QuequetteEnOr » Ven 23 Avr 2021 20:08

Mérité pour un jeu excellent
QuequetteEnOr
Casual Gamer

Messagepar Facebookers » Ven 23 Avr 2021 20:42

Ouaip a écrit:
Jia Lissa a écrit:Et pour une fois que ce n'est pas Maxime Chao et sa mauvaise foi quand il parle de Cyberpunk, ça se ressent dans la lecture.
De toute façon ce site n'est pas pro. Ils sont en retards, ils dorment le week-end, ils ne parlent pas de tous les jeux et j'en passe.

oui, des infos essentielles de jeux vidéo ignorées souvent par ce site et à la place on a des annonces Pix n love et tout ce qui a un rapport avec SNK de près ou de loin... J'ai l'impression qu'il s'agit d'une page Instagram sur laquelle on publie les centres d'intérêts des rédacteurs.
Facebookers

Messagepar batmanmania » Sam 24 Avr 2021 16:45

D'ici fin 2021 les ventes vont dépasser 30 millions je pense, c'est cool pour CD Projekt. :D
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar BizToKate » Dim 25 Avr 2021 11:11

Ouaip a écrit:

Si ça ne vous plait pas CASSEZ VOUS!!!!!
BizToKate

Messagepar sdf » Dim 25 Avr 2021 11:29

Comme d'hab les gens d'extrême droite se sont beaucoup excités sur ce pauvre jeu dans les commentaires sur Internet mais dans le vrai vie ils sont inexistants.
sdf

Messagepar MJMC » Dim 25 Avr 2021 12:31

Ouaip a écrit:

Ferme ta grande g****e, le WE c'est interdit de bosser sauf si t'es payé double sale bouffon
MJMC

Messagepar Fatalis » Dim 25 Avr 2021 17:51

Remboursement de 30 000 exemplaires ?
Et CD PROJEKT dit avoir remboursé 262 millions d'euros.
Sauf que 30 000 x 70 = 2,1 millions.
Sont ils nul en maths ?
CD PROJEKT ment ou le site ?
Fatalis

Suivante

Retourner vers Actualités