Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : Temps de dév, taille de la map, choix de la vue FPS, on a parlé avec CD Projekt Red

Messagepar JeuxActu » Mer 9 Jan 2019 18:23

Cyberpunk 2077 : Temps de dév, taille de la map, choix de la vue FPS, on a parlé avec CD Projekt Red
Image
Toujours en gestation dans les studios de CD Projekt Red en Pologne, Cyberpunk 2077 est de retour avec de nouvelles informations que nous vous révélons suite à notre interview avec l'un des développeurs du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Kingslay » Mer 9 Jan 2019 19:11

"Ce n’est qu’après la sortie de l’extension "Hearts of Stone" que tout le studio a véritablement commencé à travailler à fond sur Cyberpunk 2077, c'est-à-dire en 2014".
C'est une erreur ou il l'a vraiment dit ? Hearts of stone est sorti en 2014 ?

Sinon a part ça c'est le jeu qui me hype le plus actuellement , franchement ça dure trop , faut qu'ils le sortent haha ...
Kingslay
Gamer

Nombre de j'aime: 113

Messagepar thunderfist » Mer 9 Jan 2019 21:21

J'attends ce jeu avec impatience !!
Quelque erreurs dans la vidéo Cyberpunk est à l'origine une jeux de rôle (pen & paper) et non pas un jeux de plateau.
Night City n'est pas temps diriger par le gouvernement que par les corporations(Grosse société ayant des budgets d'état).
Certe on ne sort pas de la ville mais il y a la matrice qui peut ajouter du contenu (une sorte de ville dans la ville)
thunderfist

Messagepar Arf ! » Mer 9 Jan 2019 23:29

Réponse à l'avant dernière question: "...typiquement le joueur de chose..."? Impatient de mettre le pad sur ce titre. Et voyant le planning et les ambitions de CD Projekt, je le poncerai sur cette génération et la suivante. Pour moi les voyants sont au vert. Univers cyberpunk et studio talentueux et besogneux aux commandes.Patience, patience...
Arf !

Messagepar Beton Armé » Jeu 10 Jan 2019 01:58

Kingslay a écrit:"Ce n’est qu’après la sortie de l’extension "Hearts of Stone" que tout le studio a véritablement commencé à travailler à fond sur Cyberpunk 2077, c'est-à-dire en 2014".C'est une erreur ou il l'a vraiment dit ? Hearts of stone est sorti en 2014 ?Sinon a part ça c'est le jeu qui me hype le plus actuellement , franchement ça dure trop , faut qu'ils le sortent haha ...

Il a voulu dire à la sortie du développement , pas la sortie en magasin !!
Beton Armé

Messagepar Kingslay » Jeu 10 Jan 2019 13:58

Beton Armé a écrit:Il a voulu dire à la sortie du développement , pas la sortie en magasin !!

Donc le développement de l'extension Hearts of stone était terminé 1 an avant la sortie du jeu , ça fait un peu bizarre . Pas que c'est impossible , mais ça pourrait nuire à leur image , c'est pour ça que je demande . 2015 aurait été plus correct .
Kingslay
Gamer

Nombre de j'aime: 113

Messagepar Thorgal34 » Jeu 10 Jan 2019 18:57

Vue FPS imposée et confirmée donc pas pour moi dsl.
Et j'aimerais qu'on m'explique la hype autour de cette licence inconnue.
God of war 5, Red Dead 3, GTA 6, Assassin's Creed 15, je comprends tout à fait car ce sont des suites de licences qui ont fait leur preuve. Sagissant de Cyberpunk, personne ne connaît la qualité de ce titre. Si ça se trouve ça fera comme Watch Dogs ou The last Guardian, une hype de dingue pour de la grosse daube. Pardon de le dire
Thorgal34

Messagepar l4st 4ngel » Jeu 10 Jan 2019 19:21

Thorgal34 a écrit:Vue FPS imposée et confirmée donc pas pour moi dsl.Et j'aimerais qu'on m'explique la hype autour de cette licence inconnue.God of war 5, Red Dead 3, GTA 6, Assassin's Creed 15, je comprends tout à fait car ce sont des suites de licences qui ont fait leur preuve. Sagissant de Cyberpunk, personne ne connaît la qualité de ce titre. Si ça se trouve ça fera comme Watch Dogs ou The last Guardian, une hype de dingue pour de la grosse daube. Pardon de le dire

Alors soit disant la hype viendrait du fait qu'il sagisse de cd projekt. Mais je suis d'accord avec toi car ils nont fait que the witcher comme licence tandis que Rockstar ou Insomniac eux ont fait pleins de licences qui cartonnent niveau qualité.
l4st 4ngel

Messagepar Venon18 » Jeu 10 Jan 2019 19:31

C'est ridicule de proposer que du fps après un si long développement. Ces cons vont perdre pleins d'acheteurs pour une histoire de mode. Les studios deviennent fous.
Venon18

Messagepar Narutovore » Jeu 10 Jan 2019 19:57

Thorgal34 a écrit:Si ça se trouve ça fera comme Watch Dogs ou The last Guardian, une hype de dingue pour de la grosse daube.

C'est possible bien sûr... Mais perso je pense sincèrement que le jeu confirmera les grands espoirs placés en lui ; grâce aux divers aperçus mais aussi au fait que CD-Projekt Red soit à la barre. Je ne suis pas un fanboy de ce studio (ni de quoi que ce soit) mais leur jeu précédent étant rien moins que mon jeu préféré de tous les temps, ça me fait une très bonne raison d'avoir confiance en eux !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7378

Suivante

Retourner vers Actualités