Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : voici les nouvelles configurations PC, avez-vous de quoi faire tourner la bête ?

Messagepar JeuxActu » Ven 20 Nov 2020 19:02

Cyberpunk 2077 : voici les nouvelles configurations PC, avez-vous de quoi faire tourner la bête ?
Image
CD Projekt profite du Night City Wire pour dévoiler de nouvelles configurations PC de son très cher Cyberpunk 2077. So what ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 21 Nov 2020 03:22

J'ai un i7 8700 + carte nvidia 1060 gtx + 256 go de SSD
Seul bémol... 8 gigas de RAM
Je go acheter une barette à 8 gb sur Amazon et a moi Cyberpunk 2077 en version next gen :)

C'est exclusivement pour ce jeu que j'attendais la next gen mais j'acheterai la XB Seriex X plutôt l'année prochaine vu que les ruptures de stocks pour la next gen c'est au moins jusqu'à l'été prochain selon Phil Spencer (et ce sera pareil pour la ps5... l'été voire septembre)
Rex 63

Messagepar Airone » Sam 21 Nov 2020 09:12

Pile ce qu'il faut, l'ordi est encore en pièces détachées cependant! Le montage est prévu le weekend prochain. Ça me fait peut de me dire que, même en ayant voulu anticiper les prochaines années, il y a déjà un jeu qui demande des séries 3xxx en configuration recommandée !!
Airone

Messagepar Rex 63 » Sam 21 Nov 2020 17:22

Airone a écrit:Pile ce qu'il faut, l'ordi est encore en pièces détachées cependant! Le montage est prévu le weekend prochain. Ça me fait peut de me dire que, même en ayant voulu anticiper les prochaines années, il y a déjà un jeu qui demande des séries 3xxx en configuration recommandée !!

J'aurais rêve d'un pc a grosse config mais j'ai pas les moyens perso :(

Tu le fais monter par qui ton pc ?
Rex 63

Messagepar Airone » Lun 23 Nov 2020 18:58

Rex 63 a écrit:
Airone a écrit:Pile ce qu'il faut, l'ordi est encore en pièces détachées cependant! Le montage est prévu le weekend prochain. Ça me fait peut de me dire que, même en ayant voulu anticiper les prochaines années, il y a déjà un jeu qui demande des séries 3xxx en configuration recommandée !!
J'aurais rêve d'un pc a grosse config mais j'ai pas les moyens perso :(Tu le fais monter par qui ton pc ?

Mon frangin et un de ses potes. Pour la config, je suis très novice donc j'ai pris pas mal de temps sur les forums, à demander des conseils... Finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cet univers. Ce sera sur une rtx 3070 custom que j'ai eu la chance d'avoir pour pas si cher que ça, vu les ruptures de stock qu'il y a en ce moment!
Airone

Retourner vers Actualités