Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dan Houser : l'ancien big boss de Rockstar Games s'est offert une villa luxueuse à Los Angeles

Messagepar JeuxActu » Mer 2 Sep 2020 20:33

Dan Houser : l'ancien big boss de Rockstar Games s'est offert une villa luxueuse à Los Angeles
Image
Dan Houser, le cocréateur de Rockstar Games, vient de s'offrir une splendide villa dans un des quartiers les plus huppés le Los Angeles, le tout au tarif raisonnable de 16.5 millions de dollars.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Actou » Jeu 3 Sep 2020 00:16

Un repos bien mérité, pour un mauvais scénariste. La médiocrité rapporte lol.
Actou

Messagepar Ramoneur » Jeu 3 Sep 2020 00:59

Mais qu'est ce que ça viens faire ici !!!!!?????
C'est pas gossip ce site M******RDE!!
Ramoneur

Messagepar Popo_caca » Jeu 3 Sep 2020 07:09

Ce qui distingue de l'humilité et discrétion typique aux créateurs japonais.
Les occidentaux arrivent à se vanter de leur réussite même avec des jeux sans intérêt artistique, des jeux vitrine de la violence et décadence humaine.

Et jeuxactu fidèle à sa réputation. Rien de nouveau.
Popo_caca

Messagepar Un mec » Jeu 3 Sep 2020 10:18

Voici magazine :D
honnêtement il aurait pu arrêter de travailler jour et nuit depuis des années, il était temp qu'il profite de tout ce succès !
Je ne saurai que trop être en désaccord total avec l"'absence d'intérêt artistique" de GTA (surtout le 4 et 5), il ne faut vraiment jamais y avoir joué, ou alors avec des oeillères pour ne voir que de la "violence et décadence humaine".
Un mec

Messagepar Un Gars » Jeu 3 Sep 2020 11:16

Mauvais scénariste ? Jeux sans intérêt ? Mais faites mieux bordel au lieu de vous cacher derrière vos écrans a critiqué ceux qui réussissent.
Un Gars

Messagepar coldfinger » Jeu 3 Sep 2020 13:08

On a les mêmes à côté de chez nous Damien Greffet, toi même tu sais ;^))
coldfinger
Casual Gamer

Messagepar Dolph Lundgren » Jeu 3 Sep 2020 16:03

Un mec a écrit:Voici magazine :Dhonnêtement il aurait pu arrêter de travailler jour et nuit depuis des années, il était temp qu'il profite de tout ce succès !Je ne saurai que trop être en désaccord total avec l"'absence d'intérêt artistique" de GTA (surtout le 4 et 5), il ne faut vraiment jamais y avoir joué, ou alors avec des oeillères pour ne voir que de la "violence et décadence humaine".

Argumente alors.
Moi je cite ce qui a dans GTA (j'ai joué à tous sans exception y compris ChinaTown Wars).
Une représentation de la racaille et malfrats à l'Américaine. Je veux bien voir ton avis sur un jeu qui traite de la vie difficile de la racaille dans les cités françaises et les business dans les quartiers branchés parisiens. Et la musique PNL, JuL qui va avec et scènes fortes, comiques et violentes... etc.

Je ne trouve rien d'artistique dans le fait de représenter la vie réelle, elle est où l'imagination dedans, tu regardes les faits divers américains, tu mets ça en 3D et motion capture et tu as GTA.
Dolph Lundgren

Messagepar Zumana Tilt » Jeu 3 Sep 2020 16:11

Un Gars a écrit:Mauvais scénariste ? Jeux sans intérêt ? Mais faites mieux bordel au lieu de vous cacher derrière vos écrans a critiqué ceux qui réussissent.

Inutile et immature comme commentaire.
Tu n'auras pas la même réaction sur la réussite artistique et économique de rappeurs PNL, Jul s'ils se font critiqués, tu trouveras un "Mais c'est pas pareil" pour le coup. :D
Zumana Tilt

Re: Dan Houser : l'ancien big boss de Rockstar Games s'est offert une villa luxueuse à Los Angeles

Messagepar Je21 » Jeu 3 Sep 2020 16:46

Faut vraiment pas être net pour critiqué une licence comme gta les gens ici son bloqué dans leur monde aller jouer à vos rpg japonais de merde et faite pas ****
Je21

Suivante

Retourner vers Actualités