Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Lun 6 Mai 2019 16:28

Kok0 a écrit:Gageons que Bend Studio va retenir la leçon, ainsi que les critiques des joueurs, pour sortir un "Days Gone 2" plus abouti.

En attendant le jeu se vend par palettes et n'a pas l'aire si naze pour autant. Le downgrade est remarquable sur les ombres, effets de lumières, nombre de PNJ en simultanés, objets manquants, Mais sur le reste du rendu ce n'est pas si flagrant.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Kok0 » Lun 6 Mai 2019 21:34

Repenty a écrit:En attendant le jeu se vend par palettes et n'a pas l'aire si naze pour autant. Le downgrade est remarquable sur les ombres, effets de lumières, nombre de PNJ en simultanés, objets manquants, Mais sur le reste du rendu ce n'est pas si flagrant.

Ah bah, je descends pas le jeu. je pense plutot au fait que ces critiques sont bien remontées aux développeurs et que le Days Gone 2 sera encore mieux !
Je l'ai fini hier (la trame histoire principale), et j'ai bien aimer ce jeu, et je continue pour le platiner.
Il est pas exempt de défauts ca c'est net, j'ai eu de la chance pour pas avoir eu les x bugs cités a droite a gauche, pas de crash console, pas de bug bloquant.

Rien de catastrophique.

Ca reste pour moi un bon ptit mix de mad max, walking dead, et sons of anarchy :)
Kok0
Casual Gamer

Messagepar bavard-roi » Lun 6 Mai 2019 22:15

Ce jeu est descendu par beaucoup sans fondement… Certes, il y a des défauts (quels jeux n'en n'ont pas ?), mais l'histoire est prenante, le jeu prend le temps de bien poser son univers, les persos sont souvent charismatiques, graphiquement très propre, gameplay classique mais agréable malgré quelques bizarreries. Certaines choses seront cependant à retravailler :
-les survivants qu'on trouve ici ou là, plutôt ridicules et toujours avec la même phrase quasiment.
le climat, on a bien la neige, mais tout le monde est en t-shirt, et on passe trop vite au soleil ou à la pluie comme si de rien n'était… Il vaut mieux éventuellement, bien instaurer un système de saison ou autre chose plus crédible.
-Une meilleure IA, parce qu'il faut reconnaitre que là, bah, c'est pas folichon, une fois qu'on a compris le truc, ça passe tout seul.
Et quelques petites choses encore, mais globalement, le jeu est très bon et on passe de très bons moments dessus.
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar Kok0 » Lun 6 Mai 2019 22:23

@bavard-roi...
+1
Kok0
Casual Gamer

Messagepar _Batman_82 » Mar 7 Mai 2019 02:51

Le "downgrade" est désolant, les textures c'est une chose, mais ce qui me choc c'est le fait que la disposition de la faune sauvage en vienne à être différente !!!

Ex : La taille des arbres n'est plus la même, c'est nettement visible en prenant n'importe quel point de repère !

Effectivement la différence du nombre de Freakers a été revu à la baisse, car la video de l'E3 ça ressemblait vraiment trop u nombre du dernier épisode e la dernière saison en date de TWD avec cette horde juste gigantissime !!!

Effectivement je reste dubitatif depuis la loose avec la fameuse video de l'E3 de Watch Dog, qui a emboité le pas de bien des exemples depuis (TW3, Anthem…)
Mais certain studio reste vraiment intègre, comme "Rocksteady"...
J'espère qu'ils ne me feront pas mentir avec leurs prochaines productions lol
_Batman_82

Messagepar _Batman_ » Mar 7 Mai 2019 11:21

IMPOSSIBLE De S'INSCRIRE sur votre site !!!!

Je rentre mon adresse @ message ==> "Cette adresse @ est déjà réservée" !
Et avec la même adresse @ dans "mot de passe perdu" ==> "cette adreese @ n'existe pas sur le site" !

... Génial, pas étonnant qu'il n'y est que peu de commentaire mais je vous fait remonter la chose, car entre ça et les difficultés à poster à la volé !
sinon :

Le "downgrade" est désolant, les textures c'est une chose, mais ce qui me choc c'est le fait que la disposition de la faune sauvage en vienne à être différente !!!

Ex : La taille des arbres n'est plus la même, c'est nettement visible en prenant n'importe quel point de repère !

Effectivement la différence du nombre de Freakers a été revu à la baisse, car la video de l'E3 ça ressemblait vraiment trop u nombre du dernier épisode e la dernière saison en date de TWD avec cette horde juste gigantissime !!!

Je reste également dubitatif depuis la loose de la fameuse video de l'E3 2012 de Watch Dog, qui a emboité le pas depuis sur cette manière scandaleuse (TW3, Anthem…)
Mais certain studio reste vraiment intègre, comme "Rocksteady"...
J'espère qu'ils ne me feront pas mentir avec leurs prochaines productions lol
_Batman_

Messagepar Kok0 » Mar 7 Mai 2019 11:32

_Batman_ a écrit:IMPOSSIBLE De S'INSCRIRE sur votre site !!!!
Je rentre mon adresse @ message ==> "Cette adresse @ est déjà réservée" !
Et avec la même adresse @ dans "mot de passe perdu" ==> "cette adreese @ n'existe pas sur le site" !
... Génial, pas étonnant qu'il n'y est que peu de commentaire mais je vous fait remonter la chose, car entre ça et les difficultés à poster à la volé !
sinon :

Je suis pas sur que ca remonte beaucoup ici, ca serait plus adéquat dans la section "aide" / "suggestion".
Kok0
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités