Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici

Messagepar JeuxActu » Ven 22 Mai 2020 17:01

Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici
Image
C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mr J » Ven 22 Mai 2020 17:30

Moi en priorité c'est Death stranding et Days Gone!!! Ces réductions tombent à pic! :)
Mr J

Messagepar Hakton » Dim 24 Mai 2020 02:33

Ah ! Enfin Days Gone à 20€ !
Depuis le temps que j'attendais ça.
Mais je vais peut-être attendre la version physique à ce prix...
Hakton
Gamer

Re: Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici

Messagepar Kiingsora » Dim 24 Mai 2020 12:03

Énorme promotion ? Days gone était à 22 euro il y a 1 mois, les casque vr sont à ce prix très souvent dans l'année...rien d'extraordinaire...
Kiingsora

Messagepar LAVIER1 » Dim 24 Mai 2020 16:10

Sur quel site faut il aller pour la pomo psvr
Merci d'avance
LAVIER1
Casual Gamer

Messagepar Rex 63 » Mer 27 Mai 2020 02:44

Les mêmes prix qu'au Auchan du coin sauf que là bas c'est son prix normal
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Mer 27 Mai 2020 02:47

Mr J a écrit:Moi en priorité c'est Death stranding et Days Gone!!! Ces réductions tombent à pic! :)

Attends, avant d'acheter. Il est a 29 euros aussi chez Leclerc mais en version physique !!
Rex 63

Re:

Messagepar Mr J » Mer 27 Mai 2020 17:44

Rex 63 a écrit:
Mr J a écrit:Moi en priorité c'est Death stranding et Days Gone!!! Ces réductions tombent à pic! :)

Attends, avant d'acheter. Il est a 29 euros aussi chez Leclerc mais en version physique !!

Merci pour l'info ;) , j'ai acheté Days Gone et death stranding à la Fnac en Bluray à 20€ et 29€. J'achète toujours mes gros jeux en physiques ( en fonction du prix le plus intéressant, les promos c'est cool :) )car j'ai une petite connexion adsl et en plus étant collectionneur, je suis pas fan de la démat' (même s'il m'arrive d'acheter sur le ps store des jeux peu gourmands en données) on trouve de bonnes promos quotidiennement sur le ps store, j'ai, par exemple, déjà acheté avec une carte prépayé Sleeping dogs sur ps4 à 5€ et j'ai déjà vu entre autres MGS V definitive edition à moins de 10€ sur le store (mais bon je l'ai déjà en physique en definitive editiontrouvé en promo.) C'est parfait pour jouer sans se ruiner.
Mr J

Retourner vers Actualités