Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dead or Alive 6 : le premier Season Pass est vendu 89.99€ !

Messagepar JeuxActu » Ven 1 Mar 2019 14:31

Dead or Alive 6 : le premier Season Pass est vendu 89.99€ !
Image
Connu comme le loup blanc pour ses très nombreux DLC aux tarifs prohibitifs, Dead or Alive 5 avait passé la barre des 1000€ de contenus téléchargeables. Aujourd'hui, on découvre que Dead or Alive 6 semble suivre la même voie.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar forzakorea » Ven 1 Mar 2019 14:45

Ils nous prennent vraiment pour des pigeons
forzakorea
Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 1 Mar 2019 15:22

89.99€ juste pour un seasson pass avec que deux personnages et 62 costumes, la c'est trop fort, Ce sixième opus est bien partie pour dépasser les 1000 euros de contenus supplémentaires. De toute façon j'ai déjà dit que je vais pas acheter le jeu tout de suite, je vais attendre. D'ici un ou deux ans y'aura d'autres éditions complète avec tout les dlc dedans pour pas chère en +. Tu auras le jeu pour moins de 60 euros.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Arf » Ven 1 Mar 2019 15:28

Prix grotesque et totalement abusif! Maintenant, je suppose que si il y a de l'offre, c'est qu'il y a une demande….
Arf

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 1 Mar 2019 17:26

Hé roger !!! Ça te tente pas de faire le vilain petit canard et de vendre trois bout de pixels 90 euros ? ON TE PASSE DE LA THUNE t'inquiète. Comme ça à titre de comparaison: ils vont trouver mon dlc (et tous les autres DLC d'autres jeux) de 10 armes et deux soundtracks à 19,99999 euros beaucoup plus intéressant. FDGABL (foutage de g..... à but lucratif).
Bob-LE-bob

Messagepar Lecteur » Ven 1 Mar 2019 18:03

ça fait 1€30 le costume et 5€ le perso
ça va, c'est raisonnable comme prix.

A la limite, on peut gueuler pour les perso qui devraient être proposé gratuitement.
Mais pleurer pour des costumes.. faut vraiment être un mouton pour suivre le troupeaux et gueuler sur ça..
Ouin² je comprends pas, ils osent travailler sur un costume et le vendre 1€30, je trouve ça dégueulasse!

et des costumes, j'en connais qui sont a 30/40€ sur d'autres jeux. ici c'est juste pour reskin ton perso. et le season pass est là pour ceux qui aiment collectionner les costumes en plus de ceux déjà dispo.
sinon tu attends comme tout le monde et achète les 2/3 costumes qui te plaisent bien.
Lecteur

Messagepar batmanmania » Ven 1 Mar 2019 21:19

Bonne soirée.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 2 Mar 2019 21:38

Pour le deuxième personnage issue de ce seasson pass je me demande si c'est pas Athena de King of Fighter qu'il s'agit vu qu'elle est très populaire aussi.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar RedDesign » Sam 2 Mar 2019 22:50

foutage de geule ?
je prends la version pirate qui elle, inclus les DLC gratos.

@TeamNinja: commencez a faire un bon jeu online et après mettez des dlc.
RedDesign

Messagepar Bob-LE-bob » Dim 3 Mar 2019 18:19

Moi si ça continue comme ça: je demande le droit d'asile au super marché du coin. C'est n'importe quoi !!!!!
Bob-LE-bob

Retourner vers Actualités