Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dead Space 4 : "C'est absolument possible", d'après Electronic Arts

Messagepar JeuxActu » Mar 17 Juin 2014 17:12

Dead Space 4 : "C'est absolument possible", d'après Electronic Arts
Image
Dans une interview accordée à Polygon, Patrick Söderlund d'Electronic Arts a indiqué que le développement de Dead Space 4 était "absolument possible".

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar DonDoflamingo » Mar 17 Juin 2014 17:32

Ouais mais non...
Si c'est pour nous refourgué du Dead Space 3 au lieu de Dead Space 2 vous pouvez oublier...
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 17 Juin 2014 17:35

Dans mon bilan des meilleurs jeux de cette gen (où DEAD SPACE était 7e sur 10) je notais qu'un 4 aussi réussi que les deux 1ers était une utopie mais que l'espoir faisait vivre.
Cette news m'en redonne un peu, d'espoir !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jeuxactusdd » Mar 17 Juin 2014 18:10

"Nous devons réfléchir à ce qui a contribué au succès des épisodes précédents"

C'est si difficile que ça à comprendre ?!

-Pas de coop
-Pas de munitions universelles
-Privilégier bien plus le survival horror plutôt que l'action

Mais bon perso on a vu le maximum du potentiel de la franchise avec DS1 et DS2 ! Il faut passer à autre chose !
Jeuxactusdd

Messagepar Wolfheart » Mar 17 Juin 2014 19:51

Si c est pour nous reaire du Call of dead space, non merci. Un episode du cailbre des deux premiers et j achete direct. Sinon bye bye et bon courage pour les ventes.
Wolfheart

Messagepar Zoncolan » Mer 18 Juin 2014 00:05

Dead Space premier du nom était une perfection ( rare pour une nouvelle licence) le 2 était bon mais avait perdu l'aspect survival pour de l'action et le troisième était plus proche de Call Of Duty que d'un survival.
Qu'ils arrêtent les frais une bonne fois pour toute. Qu'ils partent sur une nouvelle licence.
Zoncolan

Messagepar Cedric123456789 » Jeu 19 Juin 2014 15:00

Arreter d'abuser, dead space 2 etait excellent(et sur un 5.1 ou 7.1 ct encore plus flippant), ct mi chemin entre survival et action, juste comme il falais.... contrairement au 3eme ou ya trop l'action, le systeme des arme etait vraiment mal foutu, et les micro transaction (de merde) ...
Cedric123456789
Gamer

Messagepar sir-porto » Mer 25 Juin 2014 22:49

attend avec impatience un dead space 4 mais j'ai peur qu'il sort que sur ps4
sir-porto

Messagepar Psyral » Mer 16 Juil 2014 00:16

Même si je rejoins les points de vues qu on Est moins dans le survival et autre critiques, j'ai adoré DS3 et si un 4 sortait je serais le premier à l acheter. Quand je vois les mondes créer et le jeu en général y a un travail de taré qui a été fait. A lire certains commentaires je pense que certaines personnes ici ne doivent même pas avoir 18 piges on sont generation xbox360. J ai commencé sur Lynx Atari... Ça me rend un peu plus tolérant, surtout au vue de ce qu on trouve sur le marché DS3 est un super jeu avec une durée de vie énorme des images et des mondes extraordinaires et nouveau ambiance exploré (espace bien présent dans d3) certe différent dans 2 et 1 mais ça n en fait pas un mauvais jeu.
Si ça vous plait pas vous êtes pas obliger d y jouer il reste toujours candy crush.
Psyral

Messagepar lacoste » Dim 27 Juil 2014 14:50

bon j'espere qu'ils vont en faire un autre mais comme le 1 ou le 2 si c'est comme le trois non.
lacoste

Suivante

Retourner vers Actualités