Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Death Stranding : l'acteur Tommie Earl Jenkins demande aux gens de ne pas spoiler le jeu

Messagepar JeuxActu » Ven 18 Oct 2019 11:38

Death Stranding : l'acteur Tommie Earl Jenkins demande aux gens de ne pas spoiler le jeu
Image
L'acteur Tommie Earl Jenkins, qui incarne Die-Hardman dans Death Stranding, a demandé aux gens possédant déjà le jeu de ne rien spoiler.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Janos Audron » Ven 18 Oct 2019 15:52

Ce que je ne comprendrai pas... Pourquoi Heditaka Miyazaki et Eiji Aonuma n'ont pas les réputations des Kojima ou Miyamoto, alors qu'ils n'ont plus rien à prouver en tant que créateurs hors norme...
Janos Audron

Messagepar El Pattoche » Ven 18 Oct 2019 17:54

Janos Audron a écrit:Ce que je ne comprendrai pas... Pourquoi Heditaka Miyazaki et Eiji Aonuma n'ont pas les réputations des Kojima ou Miyamoto, alors qu'ils n'ont plus rien à prouver en tant que créateurs hors norme...

Je suis d'accord, j'ai une idée sur la question mais ça reste que mon avis :

Dans les deux cas on est sur de la "niche", Nintendo a un public plutôt ciblé, et si les fan les plus fous de la marque (nb ceux qui s'intéressent à qui est derrière la machine) connaissent les dev, le reste dira souvent que c'est un jeu "nintendo" sans créditer plus que ça l'équipe derrière.
Pour Miyazaki en tant que fan de From Software je ne peux que trouver ça dommage, mais là encore un public très ciblé, tout le monde fais pas du FS, et on en retient surtout la rage générée que qui nous a fait souffrir (c'est aussi ça qui est mis le plus en avant)

Enfin, Kojima a sorti MGS sur la Playsation 1 qui faisait un boucan à l'époque et qui était quand même magistral en terme d'histoire, de gameplay, de références, etc... (tout ce que Kojima aime mettre dans ses jeux quoi) et je pense que sa notoriété vient surtout de là. Kojima c'est le mec qui te fait changer ta manette de port pour battre un boss, il a une approche du jeu qui est très différente.

Mais je te rejoins sur ton point :p
El Pattoche

Messagepar batmanmania » Sam 19 Oct 2019 04:06

J'aime le spoil donc je vais lire toutes les news sur le jeu :D
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Re: Death Stranding : l'acteur Tommie Earl Jenkins demande aux gens de ne pas spoiler le jeu

Messagepar Debbie5171 » Lun 21 Oct 2019 12:02

In both cases we are on the "niche", Nintendo has a rather targeted audience, and if the craziest fan of the brand (nb those who are interested in who is behind the machine) know the dev, krogerfeedback survey the rest will often say that it is a game "nintendo" without crediting more than that the team behind.
Debbie5171

Messagepar ashton-x » Jeu 24 Oct 2019 00:14

batmanmania a écrit:J'aime le spoil donc je vais lire toutes les news sur le jeu :D

[quote=batmanmania]ashton-x je te prends quand tu veux[/quote]
Je t'avais répondu ok, tu ne m'as plus donné de nouvelles ensuite.
ashton-x
Gamer

Messagepar ashton-x » Jeu 24 Oct 2019 00:35

ashton-x a écrit:
batmanmania a écrit:J'aime le spoil donc je vais lire toutes les news sur le jeu :D
batmanmania a écrit:ashton-x je te prends quand tu veux
Je t'avais répondu ok, tu ne m'as plus donné de nouvelles ensuite.
ashton-x
Gamer

Messagepar pétard mouillé » Jeu 24 Oct 2019 10:18

Le jeu sera une grosse daube a 100% merde, je viens de le spoiler dsl.
pétard mouillé

Retourner vers Actualités