Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Death Stranding : bébé éclaboussé de sang, fesses à l'air, injures, l'aventure sera violente

Messagepar JeuxActu » Mer 9 Oct 2019 14:18

Death Stranding : bébé éclaboussé de sang, fesses à l'air, injures, l'aventure sera violente
Image
L'ESRB, l'organise de classification européen, vient tout juste de livrer son verdict sur Death Stranding. Et celui-ci sera résolument destiné à un public adulte, dont voici quelques détails sur la violence de l'aventure...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Lecteur » Mer 9 Oct 2019 14:57

J'ai pas trop envie de me spoiler donc je n'ai pas trop regarder de gameplay, mais en gros, c'est quoi?

TPS? Aventure/action à la Uncharted? infiltration? le peu que j'ai vu le perso court avec son barda et il ne se passe pas grand chose.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer...
Lecteur

Messagepar un mec » Mer 9 Oct 2019 15:15

il me semble qu'on a meme deja aperçu les fesses du hero dans un gameplay non?
un mec

Messagepar MGSxBOTW » Mer 9 Oct 2019 16:57

Lecteur a écrit:J'ai pas trop envie de me spoiler donc je n'ai pas trop regarder de gameplay, mais en gros, c'est quoi?TPS? Aventure/action à la Uncharted? infiltration? le peu que j'ai vu le perso court avec son barda et il ne se passe pas grand chose.Si quelqu'un pouvait m'eclairer...

L'influence breath of the wild, déjà évoqué par Kojima, signifie qu'il faut s'attendre à un cross de plusieurs gameplays, et une liberté d'exploitation poussée aux extrêmes... Tu rajoute à ça l'Univers particulier "Hideo Kojima" et voilà.
MGSxBOTW

Messagepar meule » Ven 11 Oct 2019 00:52

.
meule

Retourner vers Actualités