Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Death Stranding : "C'est une réussite", Kojima s'exprime sur la rentabilité du jeu

Messagepar JeuxActu » Lun 1 Juin 2020 13:21

Death Stranding : "C'est une réussite", Kojima s'exprime sur la rentabilité du jeu
Image
Depuis la sortie de Death Stranding, on ne peut pas dire que Kojima Production a beaucoup commenté les ventes. Pour ainsi dire, le studio ne s'est même pas exprimé du tout. Du moins, jusqu'à aujourd'hui...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mr J » Lun 1 Juin 2020 19:01

Succès amplement mérité! Malgré le bashing dont le jeu a été l'objet à sa sortie,les fausses critiques négatives publiées sur metacritic de la part d'haineux et autres trolls; le site Edge avait même refusé de tester le jeu (n'importe quoi); de nombreuses personnes ont beaucoup aimé Death Stranding par son univers et ses qualités ludiques. Tout le monde n'apprécie pas Hideo Kiojima mais on ne peut pas nier qu'il innove avec chacun de ses jeux et fait preuve d'originalité. Une vrai bouffée d'air frais dans le jeux vidéo.
Mr J

Messagepar Lookale » Mar 2 Juin 2020 07:51

J'ai acheter le jeu pour me faire mon propre avis à sa sorti.
Malheureusement je n'ai pas aimer j'ai arrêter le jeu après 7h, beaucoup trop répétitif pour moi et n'y trouvais pas d'amusement, certainement que ça a plu à d'autre chacun ces goûts.
Lookale

Messagepar Mr-arlequin » Mar 2 Juin 2020 08:56

Une réussite,je crois pas !
Mr-arlequin
Casual Gamer

Retourner vers Actualités