Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Death Stranding : Hideo Kojima fait un tweet polémique, le développeur victime de son succès ?

Messagepar JeuxActu » Lun 23 Sep 2019 10:15

Death Stranding : Hideo Kojima fait un tweet polémique, le développeur victime de son succès ?
Image
Death Stranding continue de faire parler de lui, mais pas forcément en bien : hier, Hideo Kojima a publié un tweet qui a vite tourné au bad buzz, faisant l'apologie de son travail sur toutes les facettes du jeu...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jamesnight » Lun 23 Sep 2019 15:31

Faut pas prendre les tweet anglais de Kojima à la lettre, il y a un traducteur qui passe entre les deux et dans ce cas là il a foiré car Kojima voulais dire qu'il a "participé" et non "fait" plusieurs éléments du jeu dans son tweet japonais original. Encore une fois la sphère tweeter qui se prends la tête pour rien.
Jamesnight

Messagepar Sama-El » Lun 23 Sep 2019 21:08

Ouai on s’en fout un peu de tout ça...rien de bien folichon dans ce genre de polémiques.
Sama-El
Gamer

Messagepar Hokuto77 » Mar 24 Sep 2019 16:54

Je pense que kojima veut faire réfléchir sur la reproduction des êtres humains, avec sont jeux... Et que sont idée est dans tête et pas dans celle des autres... Et il veut vous faire passer comme message, voulez-vous...??? Faire naitre vos gosses dans des bocaux...??? Alors, si non...!!! N'achetez pas le jeux à sa sortie... Ou si non..., n'aitre...??? Dans bocal ou dans le ventre d'une femme, ou d'oeuf, ou méme d'un homme...??? Voilà, il cherche juste à vous faire réfléchir... Sont jeux n'ai pas fait pour se faire du pognon...
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Mar 24 Sep 2019 17:24

je pense aussi que Kojima est quelqu'un de très intelligent et réfléchi... Et qu'il vous montre une leçon sur qu'elle genre de jeux ont peut faire et quesque l'ont peux dire quand ont ne veut pas être soumie à l'industrie... C'est simple à partir du moment que tu ne te soumet pas au regle et bien tu dit des choses et fait des choses qui ne se vende presque pas... ( Si, c'est des bonnes règles que tu ne veut pas te soumettre, et bien... Se que tu diras et feras se vendras très bien... ) ( Et si tu ne veut pas te soumettre aux mauvaises règles et bien se que tu diras et feras se vendrat très mal... ) Pourquoi...??? Parsque... Les moches et méchant Goy musulman sont plus nombreux... Que les beaux et gentils Juif Chrétiens...
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Mar 24 Sep 2019 17:43

Saviez-vous pourquoi...??? Les beaux Juifs et gentils et chrétien sont percécuté par les méchants Goy musulman... Parsque le Coran dit par El Boukhari citation du prophète Mohammad : Les Juifs sont tous des traitres...!!! Tué les tous...!!! Et moi, quand j'entend c'ette pharse antisémite je dit : En tant que Juif je n'aime pas les musulmans mais, je ne leurs souhaite point de mal... Comme eux... Peuvent me souhaiter en tant que Juif... Et la... Quand je dit sa et que sort je vois tout les muslman énervé contre moi... Parsque j'dis sa... Parsque il faudrait être un Juif traitre pour intregre l'islam que ne demande que de les detruires voir de les tués... Et il me harcèle parsqu'ils aurait voulu que je sois Juif qui detruit les Juifs... Je le dit a tout musulman je suis néé Juif beau gentil plein d'amour mais pas idios...
Hokuto77

Messagepar azerty » Mer 25 Sep 2019 11:44

Il peut dire ce qu'il veut c'est le resultat final qui compte pour moi en plus kojima n'est pas si con que ça pour ruiner son image de marque.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Messagepar Darkmetal35 » Mer 25 Sep 2019 21:58

Faut pas prendre les tweet anglais de Kojima à la lettre

Je confirme...
C'est dingue le nombre de polémiques à deux balles tirés d'articles traduit avec le ****.
Je crois que c'est tout bonnement un problème générationnel...

Encore un délire de Jean-polèmiste a deux balles qui n'ont visiblement rien à **** de leurs journées que de basher des jeux sur des pseudos conneries.

D'ailleurs si polémique = auto-promotion, je crois que ça fait déjà bien souffler du nez ! Je vois pas trop où est la polémique...
Cette pseudo polémique sortie du **** est un prétexte déguisé pour critiquer le jeu ou faire du badbuzz avant la sortie. Le problème c'est que c'est la même rengaine depuis des années, il faudrait se renouveler quand même.
Ils tournent en rond les hurluberlus...

Ce qui est encore pire, c'est de voir ce degré de bêtise humaine relayé par un journaliste et voir notamment celui-ci en faire un article. L'art et la manière de nourrir le fond des chiottes du net...
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Reine » Jeu 26 Sep 2019 08:45

Ce jeu c'est de la M€RDE pour snobs...
Moi je préfère regarder les lesbiennes dans The last of us 2
Reine

Messagepar Link 64 » Jeu 26 Sep 2019 10:55

il veut dire quil supervise le jeu de A a Z sans intervention extérieure de lediteur cest tout!! quelle histoire polemique poour rien..
Link 64

Suivante

Retourner vers Actualités