Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Death Stranding : Mads Mikkelsen et Hideo Kojima travaillent toujours sur le jeu

Messagepar JeuxActu » Lun 4 Fév 2019 18:50

Death Stranding : Mads Mikkelsen et Hideo Kojima travaillent toujours sur le jeu
Image
L'une des grandes particularités de Death Stranding sera d'intégrer un casting presque intégralement issu de la vie réelle dont Mads Mikkelsen sera indéniablement l'une des têtes d'affiche. Et celui-ci travaille encore sur le jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Venon18 » Lun 4 Fév 2019 21:02

"Mads Mikkelsen et Hideo Kojima travaillent toujours sur le jeu"

Faut pas être pressé quand t'es un joueur de ps4. Cela explique peut être pourquoi la communauté ps4 préfère le multi.
Venon18

Messagepar Narutovore » Lun 4 Fév 2019 21:13

Perso je joue pas en multi et oui, clairement, il faut être patient et c'est bien normal car les bons jeux, ça se mérite. De toute façon il y a largement de quoi faire en attendant...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maxime06 » Mar 5 Fév 2019 01:03

Bon sang j'adore tellement cet acteur!! il est ultra charismatique^^
Vraiment content qu'il fasse parti du jeu !

cela dit je trouve le concept toujours aussi intriguant et chelou.. xD
Maxime06
Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 5 Fév 2019 03:25

[quote="Maxime06"]Bon sang j'adore tellement cet acteur!! il est ultra charismatique^^Vraiment content qu'il fasse parti du jeu !cela dit je trouve le concept toujours aussi intriguant et chelou.. xD[/quote. Norman Reedus c'est un bon acteur et je me demande comment il fait pour tenir la cadence alors qu'il est papa depuis l'an dernier d'une petite fille. Si tu le sait pas c'est son 1er enfant qu'il a fait avec sa campagne de 42 ans alors qu'il avait 49 ans. Faire un gosse a presque 50 ans c'est hyper chaud.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités