Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Death Stranding : séquence de gameplay et cinématiques, Kojima enflamme la gamescom 2019

Messagepar JeuxActu » Lun 19 Aoû 2019 21:48

Death Stranding : séquence de gameplay et cinématiques, Kojima enflamme la gamescom 2019
Image
On savait que la gamescom 2019 serait enfin l'occasion pour Kojima de montrer son précieux Death Stranding en détail : l'illustre réalisateur n'a pas menti. Voici entre autres une jolie séquence de gameplay...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Lookale » Lun 19 Aoû 2019 23:02

Je m’attend à un jeu énorme avec un scénario qui m’a manié génial entre 2 monde 1 des vivants et 1 des morts relier par ces fameux nourrissons , des centaines d’heures nous attendent j’en suis sûr .. les nourrissons qui nous limiterons dans nos mouvements sinon il pleurerons etc , bonne alternative à la progression trop rapide ainsi que du survivalisme ( on doit même surveiller quand on doit pisser ) .
Mais surtout ces graphisme , des collines vertes ça ne vous fait pas penser à quelque chose ?
Zelda avais présenter son jeux switch avec des collines vertes , personne n’y croyais car ils ne révélais rien et résultat un coup d’éclat , l’un des meilleurs jeux du monde .
Je l’espère de tout cœur et pense que tout est mis en œuvre pour .
Lookale

Messagepar ashton-x » Mar 20 Aoû 2019 11:54

Sympa, par contre je n'ai pas envie de m'amuser à m'occuper d'un bébé, j'espère que ça ne va pas gacher le jeu. J'espère que ce sera d'avantages orienté infiltration, fusillades que jouer les papa. Entre ça et god of war, j'ai l'impression c'est devenu une mode
ashton-x

Messagepar Carbonezebra » Mar 20 Aoû 2019 12:35

Pas du tout envie de jouer à ce jeu : animations décevantes, perfectibles, doublage vocale et jeu d'acteurs un peu fades, environnements techniquement malheureusement au niveau de la génération actuelle, orientation du peu présenté de l'histoire peu palpitant ... vivement de vrais jeux next gen ! Mais je me trompe probablement ...
Carbonezebra
Casual Gamer

Messagepar ashton-x » Mar 20 Aoû 2019 13:04

Carbonezebra a écrit:Pas du tout envie de jouer à ce jeu : animations décevantes, perfectibles, doublage vocale et jeu d'acteurs un peu fades, environnements techniquement malheureusement au niveau de la génération actuelle, orientation du peu présenté de l'histoire peu palpitant ... vivement de vrais jeux next gen ! Mais je me trompe probablement ...

c'est marrant moi aussi, a force d'accumuler les delais ce jeu a perdu de sa superbe dommage, j'y jetterai un oeil quand meme
ashton-x

Messagepar Link 64 » Mar 20 Aoû 2019 13:20

ras le bol de Kojima qui joue les divas
sors le jeu et on jugera sur pièce
en fait c'est tous les editeurs maintenant qui nous abreuvent de teaser moi je veux le jeu ok
Link 64

Messagepar ashton-x » Mer 21 Aoû 2019 00:59

ashton-x a écrit:c'est marrant moi aussi, a force d'accumuler les delais ce jeu a perdu de sa superbe dommage, j'y jetterai un oeil quand meme

Euh non non je n'ai jamais dit ça. Sale fake arrête de plagier le pseudo des autres. Commee si être une pâle copie des autres te fera acquiérir une identité. Je vais me créer un compte et comme ça je te couperai l'herbe sous le pied
ashton-x

Retourner vers Actualités