Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Devil May Cry 5 : des DLC payants sont là et servent à accélérer sa progression

Messagepar JeuxActu » Ven 22 Mar 2019 17:24

Devil May Cry 5 : des DLC payants sont là et servent à accélérer sa progression
Image
Alors que les joueurs de Devil May Cry 5 attendent sagement l'arrivée du Bloody Palace le 1er avril prochain, voilà que Capcom propose une salve de DLC payants afin de faciliter sa progression dans le jeu. Les voici en détails...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 22 Mar 2019 17:54

Y'a un membre ici qui sera pas content quand il va lire l'article. Moi je vais acheter tous ses dlc car je compte pas platiner ce jeu, les DMC sont trop dur à platiner et j'ai pas envie de rester 10 ans sur ce jeu juste pour un platine. Les platines ne servent à rien je trouve, mais si y'avait des récompenses comme un voyage à Miami par exemple alors la je l'aurai fait. :lol: Les joueurs qui ont 100 platines voir + ces gens la ne font rien dans leur journée à part platiner des jeux vidéos et manger des pizzas.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 22 Mar 2019 19:40

Rien d'obligatoire pour profiter du jeu et éventuellement une aubaine s'il y en a qui préfèrent raquer que farmer ; bref c'est parfait !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 22 Mar 2019 21:51

"Apart platiner des jeux vidéo et manger des pizzas"Batmanmania:hahahaha :)lol. ou platiner en mangeant des pizzza: skill+10. Vous trouvez un jeu trop dur? Vous voulez cette épée de l'espace pour battre ce boss? Mais elle coûte un tier du jeu? Une solution: baisser la difficulté ça revient au même et C'est moin chère.( sauf si C'est pour platiner, ça C'est autre chose...).
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 22 Mar 2019 21:56

Narutovore a écrit:Rien d'obligatoire pour profiter du jeu et éventuellement une aubaine s'il y en a qui préfèrent raquer que farmer ; bref c'est parfait !

C'est vrais qu'au moins on peut s'en passer, C'est plus louable que certains jeux ( dirt rally 2.0 un très bon jeu mais il faut mettre le prix ET attendre qu'il soit complet: dans 5 ans; quand il coûtera 2 baguettes et un croissant ).
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 23 Mar 2019 03:21

Bob pour DMC baisser la difficulté ne servira à rien sachant que pour avoir le platine tu es obligé de faire les difficultés les plus élevées, le challenge est beaucoup trop élevé pour moi :lol: :lol: . Sinon y'a que les Super Costumes (Devil Trigger illimité) pour Dante, Nero et V qui sont intéressants dans ce que l'article dit, tu peux finir le jeu deux fois plus vite comme ça. :lol: DMC 5 aura droit a sa spéciale édition tout comme DMC 4 avec Virgil, Trish et Lady comme personnages jouables à la seule condition de finir le jeu une fois. Je mise 1000 euros sur la table. :twisted:
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 23 Mar 2019 03:35

En parlant de difficulté, ça n'a aucun rapport avec DMC 5 mais plutôt pour le remake de Résident Evil 2. Je trouve très culotté de la part des développeurs d'avoir mis de tels challenges juste pour avoir le L.R et le gatling Illimité. Ce matin j'ai failli jeter le disque du jeu dans les toilettes tellement ça m'énervait. Pour le remake de Resident Evil 3, ça serait quoi comme conditions maboules : " Finir le jeu en Rank SS +, ne subir aucun dommage, finir le jeu en 20 minutes, ne pas effectuer plus de 1000 pas, ne pas mourir une seule fois. :x
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar GoLLuM13 » Sam 23 Mar 2019 15:45

pour 9.99 ce n'est pas un bundle qui comprend le tout mais d'après le PS Store il contient "seulement" :

- Pack de 3 Super personnages (récompense pour avoir terminé le mode Dante doit mourir)
- Taunt Trio (coûte 3 000 000 de démonites rouges)
- Couleurs de V et Vergil alternatives

Lien PS Store : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... NDLE000004
GoLLuM13
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 23 Mar 2019 16:34

GoLLuM13 a écrit:pour 9.99 ce n'est pas un bundle qui comprend le tout mais d'après le PS Store il contient "seulement" :- Pack de 3 Super personnages (récompense pour avoir terminé le mode Dante doit mourir)- Taunt Trio (coûte 3 000 000 de démonites rouges)- Couleurs de V et Vergil alternativesLien PS Store :

Salut, pour les sphères rouges c'est pas mentionné sur la new, mais c'est trop cool, avec 3000000 y'a largement assez pour débloquer toutes les capacités des trois personnages.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar chgreg33 » Sam 23 Mar 2019 18:32

batmanmania a écrit:Les joueurs qui ont 100 platines voir + ces gens la ne font rien dans leur journée à part platiner des jeux vidéos et manger des pizzas.

C'est quoi ces préjugés, je joue sur Xbox, j'ai 93 jeux à 1000G (l'équivalent du platine sur playstation) et je suis loin de passer mon temps sur la console. Bien souvent je ne joue que le soir de 22h à 2h environ (et pas tout les soir vu que des fois je travail de nuit).
Ou alors c'est peut être un syndrome que je ne connais pas et que j'attraperais quand j'aurais dépassé les 100 jeux à 1000G :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chgreg33
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités