Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Devil May Cry 5 : du gameplay de Dante commenté par les développeurs, les styles à l'honneur

Messagepar JeuxActu » Mar 27 Nov 2018 12:34

Devil May Cry 5 : du gameplay de Dante commenté par les développeurs, les styles à l'honneur
Image
En attendant sagement un nouveau trailer sensé présenter le troisième personnage jouable V, Devil May Cry 5 s'offre à nouveau avec un livestream en compagnie des développeurs; L'occasion de voir du nouveau gameplay avec Dante...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 27 Nov 2018 13:58

Ah ces foutus styles ! :x Si seulement ils avaient pris exemple sur Bayonetta... Je peux d'ores et déjà dire que quand le 3 sortira, il mettra un sacré coup de vieux à ce Devil May Cry 5 (perso c'est le seul et unique jeu pour lequel j'ai acheté la Switch).

Mais bon, c'est comme ça. Je vais regarder le bon côté des choses, aiguiser mon épée et graisser mes flingues en attendant le mois de mars. Tremblez démons ! :twisted:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Naxi » Mar 27 Nov 2018 14:23

Haha, fidèle à toi-même ! Les styles sont exactement ce qui densifient considérablement le gameplay de Dante et le rendent notamment encore plus profond qu'un Bayonetta (qui est déjà faramineux), donc c'est pas une mauvaise chose. Ça demande un peu de maîtrise, voilà tout, mais quand on aime... on s'y fait
Naxi
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 27 Nov 2018 14:39

Oui, je sais que je rabâche avec ça. :oops: Mais ma frustration est telle que je ne le dirai jamais assez ! Cela dit peut-être qu'avec cet épisode je m'y ferai enfin...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Mar 27 Nov 2018 18:44

On sait que tu as un amour fou pour Bayonnetta et tu l'as déjà dit 100000 fois.
Tu me fait penser à Naruto quand je vois ton pseudo il aime rabâcher aussi les choses quand il est pas content. Bande de démons tremblez plutôt devant moi. :lol:
Modifié en dernier par batmanmania le Mar 27 Nov 2018 22:04, modifié 1 fois.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 27 Nov 2018 18:51

Entre DMC et Bayonetta je trouve DMC plus jouissif.
Y'a un membre qui a supprimé son commentaire : celui ou il disait que le gameplay de Dante était merdique, quand on écrit quelque chose faut assumer. :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités