Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Disney+ : le nombre d'abonnés augmente très très vite, Netflix bientôt détrôné ?

Messagepar JeuxActu » Sam 13 Fév 2021 09:47

Disney+ : le nombre d'abonnés augmente très très vite, Netflix bientôt détrôné ?
Image
Lorsque Disney+ s'est lancé en novembre 2019, Disney avait pour objectif d'atteindre entre 60 et 90 millions d'abonnés d'ici à 2024. Il faut croire que le groupe a sous-estimé son potentiel puisque c'est en 15 mois qu'il l'a fait.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 13 Fév 2021 15:29

Netflix est pour moi d'un niveau qualitatif très supérieur, notamment car ce sont les seuls à permettre à de grands cinéastes qui ne trouvent plus leur place dans le système de m*rde actuel de réaliser leurs film selon leur vision (Martin Scorcese, Spike Lee, David Fincher... excusez du peu).

Bref si l'ogre Disney arrive à se goinfrer encore plus avec son service tant mieux pour lui, du moment que ça n'impacte pas les activités cinématographiques de Netflix.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Pas glop » Sam 13 Fév 2021 15:41

Le problème, c'est le catalogue de licences dont dispose Disney, et surtout ce qu'ils vont en faire... Et là, l'inquiétude est de mise...
Pas glop

Messagepar TencentGold » Sam 13 Fév 2021 19:31

Les clients sont si insignifiants, qu'on dirait un concours entre sportifs.
TencentGold

Messagepar thnos » Dim 14 Fév 2021 13:29

J'ai testé ces deux chantres du progressisme, le pire, à mes yeux, étant Netflix ce pingre qui non content d'avoir augmenter significativement ses tarifs, propose dorénavant un abonnement pour les sans dents, en 480p #Sic (il me semble qu'avant pour ce prix là c'était du 720p) et pour 1 seul écran.

Bref, je ne suis plus abonné ni à l'un ni à l'autre, et je ne m'en porte pas plus mal.
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagepar batmanmania » Dim 14 Fév 2021 19:02

tant mieux pour Disney si leur nombre d'abonnées augmente très vite, me concernant je suis abonné a ni l'un ni l'autre et ça me convient. :)
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Pifpafpof » Lun 15 Fév 2021 15:57

Narutovore a écrit:Netflix est pour moi d'un niveau qualitatif très supérieur, notamment car ce sont les seuls à permettre à de grands cinéastes qui ne trouvent plus leur place dans le système de m*rde actuel de réaliser leurs film selon leur vision (Martin Scorcese, Spike Lee, David Fincher... excusez du peu).Bref si l'ogre Disney arrive à se goinfrer encore plus avec son service tant mieux pour lui, du moment que ça n'impacte pas les activités cinématographiques de Netflix.

Merci the mandalorian, mais sinon il n'y a pas encore assez de contenu à mon goût.
Cela dit, Netflix n'est pas là référence non plus.certe il y a du contenu mais niveau qualité ont est loin du compte, pour ma part j'ai trouvé que 80/90% des "produits " proposés étaient en dessous de mes attentes.
Après chacun ces goûts.
Pifpafpof

Retourner vers Actualités