Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dissidia Final Fantasy NT : Yuna et Valefor débarquent dans le jeu, les voilà en vidéo

Messagepar JeuxActu » Jeu 13 Déc 2018 18:31

Dissidia Final Fantasy NT : Yuna et Valefor débarquent dans le jeu, les voilà en vidéo
Image
Square Enix a mis en ligne une nouvelle vidéo de Dissidia Final Fantasy NT pour annoncer que Yuna et Valefor sont dès à présent disponibles dans le casting du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 13 Déc 2018 19:27

Yuna devrait être dans le casting déjà, on plus elle était bien présente dans l'avant dernier Dissidia. Valefor est sans doute sa toute première invocation mais la plus faible des 8. Square enix aurait du choisir une autre invocation comme : Bahamut, Anima ou Yojimbo.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 13 Déc 2018 19:33

Cette new tombe a merveille puisque depuis deux semaines je rejoue au jeu sur PS3 pour le platiner. Regardez moi ces graphismes de honte digne d'un jeu PS2, lamentable.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Venon18 » Jeu 13 Déc 2018 21:17

Le jeu cartonne-t-il finalement? Ou peut être qu'ils veulent drainer l'argent des rares joueurs.
Venon18

Messagepar batmanmania » Jeu 13 Déc 2018 21:44

Je l'ai joué a plusieurs reprises et à part ses graphismes pas très beaux, il s'en sort pas trop mal avec un gameplay dynamique et fun. Une chose est sur si je dois me tourner dans un vrai jeu de combat c'est King Of Fighter que je vais prendre.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités