Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Donkey Kong Country Returns 3D : la toute première vidéo

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Fév 2013 19:04

Donkey Kong Country Returns 3D : la toute première vidéo
Image
Jusque-là réservée aux détenteurs de 3DS, la toute première vidéo de Donkey Kong Country Returns 3D, originaire du dernier Nintendo Direct, a pointé le bout de son nez sur la Toile.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Subaru92i » Lun 18 Fév 2013 22:20

J'avais adoré celui sur Wii mais si ce n'est qu'un portage sur 3DS je préfère garder mes sous pour autre chose
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
Subaru92i
Gamer

Messagepar WAMEDJO » Lun 18 Fév 2013 23:26

Comment faire un jeu plus moche sur une console plus puissante ? Ils ont payé des stagiaires de chez SNK pour faire le portage, c'est pas possible de se **** de la g****e du monde à ce point !
WAMEDJO
Gamer

Messagepar Rockin-Squat » Mar 19 Fév 2013 14:18

Wamedjo :

Comment être aussi stupide surtout ! Une 3DS plus puissante que la Wii ? ta fumé quoi toi ? Le 3DS est même bien en dessous d'une GameCube en puissance pure ! Elle gère quelques effets mieux que la Wii , mais c'est tout !

Ne t'attends jamais a voir des jeux aussi beau qu'un Starfox adventure , un Wind waker , un Metroid ... La 3DS en est juste incapable !

Et les 2 pouces verts sur ton com , montre bien la grande connaissances des joueurs actuels !

Incultes !
Rockin-Squat
Casual Gamer

Re:

Messagepar Uniko » Mar 19 Fév 2013 16:17

Rockin-Squat a écrit:Wamedjo :

Comment être aussi stupide surtout ! Une 3DS plus puissante que la Wii ? ta fumé quoi toi ? Le 3DS est même bien en dessous d'une GameCube en puissance pure ! Elle gère quelques effets mieux que la Wii , mais c'est tout !

Ne t'attends jamais a voir des jeux aussi beau qu'un Starfox adventure , un Wind waker , un Metroid ... La 3DS en est juste incapable !

Et les 2 pouces verts sur ton com , montre bien la grande connaissances des joueurs actuels !

Incultes !
Je penses que c'est toi qui as mal compris ce que disait Wamedjo.
Je penses qu'il à voulu dire "comment faire un jeu aussi moche (Donkey Kong) sur une console plus puissante (La wii U) car celui ci n'exploitera pas tout son potentiel (ou peut être que si).
Moi j'ai compris comme ça mais il vrai que ta réflexion n'est pas à exclure.
Uniko
Gamer

Re: Re:

Messagepar Rockin-Squat » Mar 19 Fév 2013 17:43

Uniko a écrit:
Rockin-Squat a écrit:Wamedjo :

Incultes !
Je penses que c'est toi qui as mal compris ce que disait Wamedjo.
Je penses qu'il à voulu dire "comment faire un jeu aussi moche (Donkey Kong) sur une console plus puissante (La wii U) car celui ci n'exploitera pas tout son potentiel (ou peut être que si).
Moi j'ai compris comme ça mais il vrai que ta réflexion n'est pas à exclure.

Moi qui est mal compris ... a bon , pourtant la news parle bien de Donkey Kong Country Returns sur 3DS ! Pourquoi tu ramène la Wii U la dedans !
La vidéo c'est Donkey Kong Country Returns sur 3DS !!!
Donc oui la 3DS est moins puissante que la Wii et que la Gamecube , et donc oui le jeu sur 3DS est moins beau que sur Wii ...

Je vois pas ce que j'ai mal compris. C'est pourtant très clair.
Rockin-Squat
Casual Gamer

Re: Donkey Kong Country Returns 3D : la toute première vidéo

Messagepar Uniko » Mar 19 Fév 2013 17:53

@ Rockin-Squat

Ah oui toute mes excuses tu as vu juste xd... J'avais pas vu que c'était returns sur 3DS j'ai cru avoir vu la wii U.

Dans ce cas tu as vu juste.
Uniko
Gamer

Retourner vers Actualités