Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dragon Age 4 : après Anthem, BioWare au coeur d'une nouvelle enquête avec le plein d'infos

Messagepar JeuxActu » Mer 10 Avr 2019 15:25

Dragon Age 4 : après Anthem, BioWare au coeur d'une nouvelle enquête avec le plein d'infos
Image
Après avoir investigué sur la conception chaotique d’Anthem, Jason Schreier s’attaque à présent à Dragon Age 4 qui, lui aussi, connaît un accouchement difficile.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar xXChrissss91Xx » Mer 10 Avr 2019 16:03

Bel article !

Ça donne envie ! Pas mal de petites infos, j'espère qu'ils sont bien resté sur cette philosophie de corrigé toutes les erreurs du précédent et mettre l'accent sur le positif tout en ajoutant de nouvelles mécaniques...

Juste, la réduction de la map bof bof, déjà que je trouvais la map de dragon age inquisition pil poil...
xXChrissss91Xx
Casual Gamer

Messagepar bwoly84 » Mer 10 Avr 2019 23:38

Bien évidemment, Dragon Age 4, tel qu’il avait été pensé dès le départ, ne rentrait pas dans cette catégorie, et des développeurs ont même eu le sentiment que BioWare était perçu comme une anomalie au sein de la galaxie Electronic Arts. Là où les autres studios proposent des jeux d’action explosifs et des grosses simulations sportives, eux tablent sur des RPG.

personne ne savait que bioware était un studio qui bosse sur de gros solo, pas même electronique artnaque en achetant ce studio, pensait acheter un fabriquant d'aspirateur.
bwoly84

Messagepar Mère Docu » Mer 10 Avr 2019 23:58

bwoly84 a écrit:...personne ne savait que bioware était un studio qui bosse sur de gros solo, pas même electronique artnaque en achetant ce studio, pensait acheter un fabriquant d'aspirateur.

Bwoly tu as fait ma journée! :mrgreen:
Mère Docu

Messagepar Arf » Jeu 11 Avr 2019 00:01

Mère Docu a écrit:Bwoly tu as fait ma journée! :mrgreen:

Bah oui, c'est important l'hygiène et la propreté sur son lieu de travail.
Arf

Messagepar Hyrule (en Renault) » Jeu 20 Juin 2019 21:12

Je découvre Dragon Âge Inquisition en 2019 et après joué au dernier Zelda et je le trouve génial !
Bête de scénario, superbe quêtes, dialogues excellents, character design aussi. S’ils pouvaient juste le ré-skinné au goût du jour sans rien toucher d’autres. Ce serait parfait. Merci Bioware!
Hyrule (en Renault)

Retourner vers Actualités