Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dragon Ball FighterZ : Jiren, Super Broly, Videl et Gogeta Blue arrivent en DLC, un trailer pour les réunir

Messagepar JeuxActu » Lun 28 Jan 2019 00:53

Dragon Ball FighterZ : Jiren, Super Broly, Videl et Gogeta Blue arrivent en DLC, un trailer pour les réunir
Image
C'est la surprise du chef pour terminer le week-end en beauté : l'arrivée d'un nouveau trailer pour Dragon Ball FighterZ, qui révèle l'existence d'un nouveau Season Pass pour obtenir de nouveaux personnages dans les mois à venir.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar marsjajan1 » Lun 28 Jan 2019 13:28

Alors le coup du " super Broly" et juste énorme ! C'est simplement Broly version dragon ball super faut arrêter de dire n'imp
marsjajan1
Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 28 Jan 2019 16:57

Voila, plutôt Broly Full power puissance max, c'est à dire Broly sur sa forme super sayen légendaire.
Pas de Goku Ultra Instinct alors que y'a Jiren je comprend pas.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Bijuu_Master » Mar 5 Mar 2019 18:13

Goku et Jiren ultra instinct arriveront bientôt avec la musique du combat final. Une transformation = un personnage. On a Goku normal donc c'est normal qu'on est Jiren normal.

Pour le moment, bandai namco se concentre sur les 2 personnages que sont Gogeta et Broly pour correspondre avec la sortie du film au cinéma...ça relance les ventes en voguant sur la hype du film !

A mon avis, je suis presque sur que les prochains personnages pas encore annoncés seront Recoome, Golden frieza, Toppo (normal), Toppo(dieu de la destruction), Jiren(Ultra instinct), Goku(Ultra instinct).

J'ai un doute pour Kame Sennin et Mr Satan, mais vu qu'il y a Bidel c'est encore possible !

Maintenant de manière fantasmagorique, ça serait super d'avoir aussi Tapion, Bojack, Metal Cooler et Janemba...
Bijuu_Master

Retourner vers Actualités