Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dragon Ball FighterZ : le prochain perso en DLC est Goku Kid de GT !

Messagepar JeuxActu » Ven 15 Mar 2019 18:07

Dragon Ball FighterZ : le prochain perso en DLC est Goku Kid de GT !
Image
Arc System Works continue d'enrichir le contenu de son Dragon Ball FighterZ qui va prochainement s'étoffer d'un nouveau personnage. Il s'agit en effet de Goku kid, mais dans sa version Dragon Ball GT.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 92849
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar batmanmania » Ven 15 Mar 2019 19:09

Goku (GT)

Super Attaque: Super Kamehameha
S’il y a 2 ou moins de combattants restant dans votre équipe, il se transforme en SSJ3
Meteor : Super Genkidama
Attaque spéciale : Nyoibo, Kemahema inversé
Il a également une attaque Meteor secrète.

Le journaliste aurait dû mieux chercher.
Avatar de l’utilisateur
batmanmania
Hardcore Gamer
 
Messages: 5526
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2014 04:19

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 15 Mar 2019 19:46

Sympa, il va être aussi dur à battre que yoda dans un soul calibur sur xbox (sur ps2 c'était dark vador en perso bonus si je me souviens bien) de par sa petite taille.
Bob-LE-bob
Addict Gamer
 
Messages: 1094
Enregistré le: Lun 21 Mai 2018 17:56

Messagepar Venon18 » Ven 15 Mar 2019 20:06

J'aime bien ce jeu mais il y a trop de goku. Ils abusent là.
Venon18
 

Messagepar batmanmania » Ven 15 Mar 2019 20:43

Y'a trop de Vegeta aussi dans le jeu, le prochain sera qui : Vegeta GT, Super Baby Vegeta 2 ?
Avatar de l’utilisateur
batmanmania
Hardcore Gamer
 
Messages: 5526
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2014 04:19

Messagepar Bijuu_Master » Ven 15 Mar 2019 23:40

Pendant ce temps la, on attends encore Goku (Ultra instinct), Jiren (Ultra instinct), Toppo(dieu de la destruction), Golden Frieza, ....
Je comprends vraiment pas pourquoi Bandai Namco ne finit pas d'abord DBS avant de proposer du contenu supplémentaire en puisant dans les OAV ou autres ?!

Si on regarde bien le casting de départ et les ajouts qui ont été fait au fur et à mesure, ça n'a vraiment aucun sens par rapport à l'ordre chronologique de l'histoire de l'animé.

Je suis quand même content pour DBGT car je dois être l'un des rares pour qui le fan service à fonctionné mdr
Bijuu_Master
 

Messagepar Shinime » Sam 16 Mar 2019 01:39

Bon, je vais faire une traduction d'un commentaire que j'ai posté sur un site anglophone:

Sérieusement je suis le seul à pas croire à ce "leak" une seule seconde? Je veux dire, j'aime donner leur chance aux théories et aux sois-disant leaks quand ils ont du sens ou qu'ils montre de vrais preuves, mais là ça n'à aucun sens et on à aucune preuve.

Tout ce qu'on nous dit c'est concrètement: "Donc du coup il y a un type au japon il à eu le V-Jump en avance et il à vu des trucs", mais on à aucune photo, vidéo ou quoi que ce soit qui se rapproche d'une preuve. En plus de ça, le V-Jump, là ou le "leaker" aurais supposément trouvé l'info, n'est même pas encore sorti, donc c'est invérifiable.

Aussi ça n'à aucun sens: parmi tous les Gokus qu'ils auraient pu prendre, pourquoi celui de GT? Et surtout pourquoi Goku enfant de GT et pas Goku SSJ4 si il fallait absolument représenter GT? Pour le bâton? Dans ces cas là pourquoi pas le kid Goku de Dragon Ball? Ce qui aurais été le plus intelligent niveau marketing aurais été d'inclure Goku UI, et avant que vous n'écriviez quoi que ce soit: je sais que certains n'aime pas DBS ni l'Ultra Instinct, mais ça n'empêche pas, et même si vous préférez personnellement GT à Super, que DBS reste le plus populaire des deux.

(en même temps DBS à fait deux fois plus d'épisodes que GT -131 pour DBS contre 62 pour GT il me semble-, à été à l'antenne 3 ans contre la seule année de GT, et s'est fini il y à un an -sur un cliffhanger j'ajouterais- là ou GT s'est fini il y à à peu près 22 ans, alors que certains joueurs de Fighterz, dont moi, n'ont pas encore 22 ans. Du coup ouais, c'est pas compliqué.)

Ce qui voudrais donc dire qu'un goku de DBS aurais beaucoup plus de sens - tout du moins niveau marketing-, et il n'y à plus que deux Gokus qui soient intéressants dans DBS super, à savoir: Goku SSG et Goku UI. Goku UI étant le plus populaire des deux, c'est celui qui à le plus de chance de faire une apparition dans le jeux.

Mais honnêtement même avec tout ça je doute qu'ils nous mettrait un 4ème goku à la place de perso moins redondant, plus populaire et/ou les favoris des fans. (Même si ça pour le coup, concrètement, c'est juste mon opinion.)

Donc ouais, même le leak du Grinch pour Smash ultimate, qui était des centaines de fois plus probable et croyable que ça, s'est révélé faux, donc pour moi ce leak là sens vraiment la merde pour être franc.

P.S.: Et pendant que j'y pense, juste histoire de mettre les choses au clair: j'ai absolument aucun problème avec l'idée que kid Goku de GT sois dans le jeux, même si certains perso plus méritant (notamment par ce qu'ils ne seraient pas un 4ème goku) pourrais avoir leur place dans le jeu, Goku pourrais être fun à jouer et une bonne addition au jeu. Ce que je veux dire avec mon message c'est qu'ils faudrait peut-être éviter de croire ce leak, par ce que même si Goku GT arrive dans le jeux, je suis absolument certain que le "leaker" n'à en fait rien leaké du tout, et qu'il à juste eu de la chance sur une supposition au pif.

De toutes façons, que Goku GT arrive dans Fighterz ou non, ou tout du moins qu'il soit annoncé dans le prochain V-Jump, on devrais être assez vite fixé sur la question puisque d'après mes recherches (et je pourrais me tromper) le V-Jump arrive le 20.
Shinime
 

Messagepar batmanmania » Sam 16 Mar 2019 04:19

Tu as un fan de DBS ici, tu n'es pas le seul l'ami, je trouve ça aussi relou que y'a pas de Goku Ultra Instinct maitrisé sachant que Jiren est déja dans le jeu sous forme de dlc. De toute façon Namco Bandai va mettre tous les bons personnages de l'autre jeu Xenoverse 2 dans le roster de Fighter Z : Kefla, Goku Ultra Instinct Maitrisé, Broly full power de DBS, Gogeta super sayen bleu. Ces deux derniers sont déjà annoncé dans ce seasson pass 2.
Avatar de l’utilisateur
batmanmania
Hardcore Gamer
 
Messages: 5526
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2014 04:19

Messagepar batmanmania » Sam 16 Mar 2019 13:48

De toute façon Arc System ne fait qu'exécuter les ordres de Bandai Namco, on peut pas faire grand chose sur le choix du roster.
Avatar de l’utilisateur
batmanmania
Hardcore Gamer
 
Messages: 5526
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2014 04:19

Messagepar bwoly84 » Sam 16 Mar 2019 14:32

Bijuu_Master a écrit:Pendant ce temps la, on attends encore Goku (Ultra instinct), Jiren (Ultra instinct), Toppo(dieu de la destruction), Golden Frieza, ....Je comprends vraiment pas pourquoi Bandai Namco ne finit pas d'abord DBS avant de proposer du contenu supplémentaire en puisant dans les OAV ou autres ?!Si on regarde bien le casting de départ et les ajouts qui ont été fait au fur et à mesure, ça n'a vraiment aucun sens par rapport à l'ordre chronologique de l'histoire de l'animé.Je suis quand même content pour DBGT car je dois être l'un des rares pour qui le fan service à fonctionné mdr

la toei met un sous dans la poche d'arc system.
arc system met goku jr dans son jeu.
le con.sommateur achète le dlc, et se demande c'est qui ce petit goku qui fait tout ?
le con.sommateur achète les dvd de dbgt.
la toei est satisfait.
comment ils appellent ceci dans le commerce ? stimulé les ventes parallèles ?
bwoly84
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités