Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dragon Ball Z Kakarot : trois nouveaux screenshots pour la route, les dialogues présentés

Messagepar JeuxActu » Jeu 13 Juin 2019 17:29

Dragon Ball Z Kakarot : trois nouveaux screenshots pour la route, les dialogues présentés
Image
Cet E3 2019, le très attendu Dragon Ball Z Kakarot a enfin montré de sa personne. Voici trois nouvelles images de gameplay, centrées sur les dialogues du jeu...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 13 Juin 2019 19:18

Que c'est mal dessiné lors des quêtes annexes, c'est à peine si tu vois le visage des personnages en second plan.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar stoof16 » Jeu 13 Juin 2019 22:30

Perso, J’achetais les naruto UNS pour leurs gameplay aux combats, et loin de là pour leurs « monde ouvert » donc si c’est aussi jouissif, je prend !
stoof16
Casual Gamer

Messagepar Hakton » Sam 15 Juin 2019 02:23

C'est vide ! C'est moche !
Même les plaines de Tales of Xillia paraissent remplies et détaillées après avoir vu ça O.O
C'est l'équipe de stagiaires de CyberConnect2 qui est sur ce jeu ?
Hakton
Gamer

Messagepar hubbub » Dim 16 Juin 2019 08:06

s'ils pouvaient ne pas le rater, j'espère que les prochaines annonces seront prometteuses.
hubbub
Gamer

Messagepar ikki_le_phenix » Jeu 27 Juin 2019 13:49

Je suis pas du tout hypé pour ce dragon ball z.
Le trailer promet des choses bonnes, l'éxpression des visages, des émotions, c'est cool mais c'est pas du in-game...
Que les décors sont vides ... C'est fades... On dirait qu'ils ont juste fait une grande map remplie de quelques rochers et pnj ... Mais de ce que j'ai vue, ce n'est pas vraiment convaincant et ce n'est que mon avis, mais par expérience sa sent le jeu vide ... On est en 2019, il suffit de voir que le monde de Read Dead Redemption 2, et GTA rendent possible de créer une map bien fouillis avec la technologie actuelle. Enfin j'aimerais bien me trompé car j'aime beaucoup dbz et c'est toujours un plaisir de joué à de nouveau dragon ball z. Mais là...
Joueur multi-plateformes :)
ikki_le_phenix
Casual Gamer

Retourner vers Actualités