Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dual Universe : ce MMO français qui voyait grand, trop grand peut-être ? Notre avis sur le jeu

Messagepar JeuxActu » Sam 18 Juil 2020 06:55

Dual Universe : ce MMO français qui voyait grand, trop grand peut-être ? Notre avis sur le jeu
Image
A la croisée des chemins entre Minecraft, EVE Online et Star Citizen, Dual Universe commence à faire parler de lui. On vous en dit plus sur ce MMO très ambitieux, créé par un studio indé français.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Lerocher » Sam 18 Juil 2020 13:31

Ils font les choses dans le bon sens contrairement à Star-citizen dont la priorité est d'améliorer le reflet de la cuvette des chiottes sur tel planète sans avoir mis en place le "dur".
Lerocher

Messagepar Pifpafpof » Lun 20 Juil 2020 18:39

Sa me fait penser à no man's Sky.
Un projet immense,pharaonique, avec des tonnes de possibilités et au final rien de totalement abouti, du moins à la sortie.
Alors, bon courage les gars.
Pifpafpof

Messagepar Armi » Sam 1 Aoû 2020 17:15

On repensera à Everquest Next qui voulait en faire autant mais sur une seule planète... On à vu ce que ça à donné. Du cash investi et pas de sortie... Imaginez la même chose dans l'espace avec plusieurs planètes, j'y crois moyen à la sortie de ce jeu.
Armi

Messagepar spokbzh » Mar 18 Aoû 2020 02:35

Avant de parler, informez vous un minimum, ce jeu est top, j'y suis actuellement et depuis 2 ans, beaucoup de joueurs internationaux dont beaucoup venant de Eve online si intéressent et comme dis Lerocher, les choses ont étaient faites correctement cette fois.
spokbzh

Messagepar BOEING » Dim 20 Sep 2020 11:19

pour le moment le jeu est ultra moche digne d'un mmo des annees 2000....et encore.
le systeme de fabrication via les machine est hyper long faut compter entre 30 minutes et 8h pour faire des truc ultra basiques...donc on se retrouve a toujours attendre apres les machine et comme ya rien d'autre a faire ben on lance les fabrication etpuis on eteind le jeu et on revient 6h plus tard.
bref le jeu n'est vraiment pas top je pense qu'il va faire un sacré bide...
BOEING

Retourner vers Actualités