Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Duke Nukem Forever

Messagepar JeuxActu » Mar 14 Juin 2011 20:32

Quinze après le mythique Duke Nukem 3D, le king est enfin de retour. Bourré de qualités comme de défauts, le jeu ne laissera personne indifférent.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bobalatin » Mar 14 Juin 2011 21:10

Fini le jour même où je l'ai acheté soit samedi dernier, beaucoup de défauts comme l'a souligné le testeur mais franchement je me suis bien éclaté, on retrouve bien l'ambiance du 1er. La force c'est les a cotés qu'on peut faire. Ma note 14/20
bobalatin
Gamer

Messagepar Devil-angel-13 » Mar 14 Juin 2011 21:21

Si l'occasion se présente pourquoi pas alors ^^ j'étais pas franchement convaincu mais en lisant le test plutôt conquis.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar Kornflex » Mar 14 Juin 2011 21:25

Devil-angel-13 a écrit:Si l'occasion se présente pourquoi pas alors ^^ j'étais pas franchement convaincu mais en lisant le test plutôt conquis.

j'ai pensé exactement la meme chose, j'ai vu quelques notes sur d'autres sites qui m'ont refroidi mais le test de JA m'a rassuré, je suis un grand fan de Duke et ça fait 10 ans que je l'attend, je peux que adorer :D
Kornflex
Casual Gamer

Messagepar Geckox » Mar 14 Juin 2011 21:38

Un des seuls tests du net à mettre autant sur le jeu! Alors, l'équipe de JA est fan de Duke? 8)
Geckox
Hardcore Gamer

Messagepar zackff7 » Mar 14 Juin 2011 22:13

Test vraiment pas objectif !!!
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Messagepar Martox » Mar 14 Juin 2011 22:18

Merci jeux actu pour ce test beaucoup plus correct que celui de votre plus gros concurrent que je ne citerai pas.

Vous au moins vous êtes juste avec ce jeu, et oui je pense qu'il mérite beaucoup plus 15/20 que 11/20, et aussi vous en avez parlé de manière bien plus professionnelle et juste.

Signé : Un joueur qui squatte surtout "l'autre site" d'habitude, mais ça va peut-être changer...
Martox

Messagepar papakuma » Mar 14 Juin 2011 23:12

comment peut on mettre a un jeu aussi mauvais un 15/20 ??? Oui la c'est du "fanatisme" dans sa plus pure itération et c'est dommage moi qui prenait en exemple ce site pour ses notes, avec ce jeu ne peut constater des égarements notables !! mon verdict : 8/20 et encore je suis bon seigneur !!
papakuma

Messagepar RetroMan » Mar 14 Juin 2011 23:16

j'ai trouvé le test de dnf plus que correct et c'est bien contrairement à d'autres sites qui choment leur travail evidemment je ne les coterais pas.

Pour ma part j'ai adoré le jeu et j'ai envie d'y rejouer il possède une bonne replay value comme cela fut le cas pour les metal gear solid à l'époque (enfin selon mon expérience).
RetroMan

Messagepar monsparcoj44 » Mar 14 Juin 2011 23:34

j'ai acheté le jeu hier. C'est vrai niveau graphisme c'est pas follichon. MAis le scénario est top et c'est truffé de references à d autres jeux. LA réalisation est parfois bonne parfois pas top je vous l'accorde. Pour moi 14 ou 15 c'est honnete. J'ai pas encore fini le solo mais les 2 boss que j'ai terrassé sont "à l'ancienne". En multi c'est fun ! moi j'aime
monsparcoj44

Suivante

Retourner vers Actualités