Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Electronic Arts : l'éditeur fait le bilan et nous parle de ses futurs jeux, Battlefield pas avant 2021 !

Messagepar JeuxActu » Mer 30 Oct 2019 11:29

Electronic Arts : l'éditeur fait le bilan et nous parle de ses futurs jeux, Battlefield pas avant 2021 !
Image
Vous l'aurez peut-être remarqué mais il s'agit d'une période où les éditeurs font le bilan financier du trimestre en cours : pour Electronic Arts, tout roule et la firme communique des chiffres impressionnants.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar un mec » Mer 30 Oct 2019 15:44

et toujours aucun signe de vie de la franchise Skate... Quel gachis
un mec

Messagepar stoof16 » Mer 30 Oct 2019 16:54

un mec a écrit:et toujours aucun signe de vie de la franchise Skate... Quel gachis

J'avoue que Skate me manque beaucoup, ils étaient bien partit pourtant, et il y a pratiquement aucun jeu AAA de jeu de "simulation" de skate sur cette génération.. Il me semble aussi que le studio de dév BlackBox avait fermé ses portes, c'est triste..
stoof16
Casual Gamer

Messagepar Berserkovore » Mer 30 Oct 2019 18:18

un mec a écrit:et toujours aucun signe de vie de la franchise Skate... Quel gachis

Skate, une des rares licences EA que j'ai jamais appréciées. Avec les NFS Hot Pursuit.
Berserkovore

Messagepar Rex 63 » Mer 30 Oct 2019 18:42

Berserkovore a écrit:
Skate, une des rares licences EA que j'ai jamais appréciées. Avec les NFS Hot Pursuit.

Mais qu'est-ce que tu fous encore sur Jeuxactu toi ? T'avais pas décidé de te barrer ? Pour quelqu'un anti comptes invités en +...
Rex 63

Messagepar Berserkovore » Mer 30 Oct 2019 19:14

Je n'utilise plus mon pseudo officiel, cependant j'interviendrai quand bon me plaira dans les pages de ce forum; hors de question que je te laisse le champ libre ici. Je ne te donnerai pas cette satisfaction.
Berserkovore

Retourner vers Actualités