Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

L'ÉMISSION JEUXACTU #27 : les voix fr de Dragon Ball Super Broly avec nous, Quiz spécial Club Dorothée

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Mar 2019 10:17

L'ÉMISSION JEUXACTU #27 : les voix fr de Dragon Ball Super Broly avec nous, Quiz spécial Club Dorothée
Image
Pas avec nous en direct mardi dernier sur Twitch pour L'ÉMISSION JEUXACTU #27 qui recevait les voix françaises de Dragon Ball Super Broly ? Pas de souci, nous vous proposons de vous rattraper avec le Replay que voici.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 14 Mar 2019 17:22

J'ai beau avoir les deux derniers jeux DBZ sur PS4, je trouve Xenoverse 2 plus intéressant à jouer car y'a un peu de RPG dans le jeu. Ca fait plaisir de voir Tenkaichi 3 dans la liste, sans doute le meilleur jeu dbz à ce jour et même Fighter Z ne lui arrive pas à la cheville. Les jeux de combats versus ou tu es obligé de passer le plus de temps à affronter des joueurs en ligne pour espérer avoir enfin le platine, c'est pas pour moi. J'aime les jeux de combat avec un minimum de liberté comme Tenkaichi et Xenoverse.
Modifié en dernier par batmanmania le Ven 15 Mar 2019 18:19, modifié 1 fois.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Joonpark » Jeu 14 Mar 2019 19:26

Franchement je dis bravo, c'était une super émission avec de beaux invités, je suis retombé en enfance et le quiz à la fin était top, continuez comme ça, jeuxactu de retour en force
Joonpark

Messagepar Amator22 » Ven 15 Mar 2019 12:58

dommage que Celine Montsarrat n'était pas avec vous, ça aurait été énorme!
Amator22

Messagepar Vautour2 » Sam 16 Mar 2019 23:11

Et Eric Legrand, il est pas venu?!
Vautour2

Retourner vers Actualités