Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

L'ÉMISSION JEUXACTU #26 : trashtalk avec Sheshounet, quiz musical JV et critique Captain Marvel

Messagepar JeuxActu » Jeu 7 Mar 2019 18:52

L'ÉMISSION JEUXACTU #26 : trashtalk avec Sheshounet, quiz musical JV et critique Captain Marvel
Image
Vous n'étiez pas avec nous en direct mardi dernier sur Twitch pour L'ÉMISSION JEUXACTU #26 qui avait comme invité le YouTubeur Sheshounet ? Pas de souci, nous vous proposons de vous rattraper avec le Replay que voici.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 94293
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Pottard2-2 » Jeu 7 Mar 2019 22:49

Très très sympa cette émission, je pensais pas par contre que Sheshounet était aussi réservé ^^
Pottard2-2
 

Messagepar Vautour2 » Ven 8 Mar 2019 02:51

Très sympa ce quiz, à refaire!
Vautour2
 

Messagepar milka » Ven 8 Mar 2019 11:56

Attention Maxime Chao. Ce Seshounet qui vient faire sa pub sur votre émission a fait un test sur God of War où il crache sur Jeax Actu dès le début de la vidéo.
Je n'aime pas ceux qui tournent leur veste par intérêt personnel. Il a trahi ses abonnés. Je me désabonne.
milka
 

Messagepar Arf » Ven 8 Mar 2019 13:19

milka a écrit:Attention Maxime Chao. Ce Seshounet qui vient faire sa pub sur votre émission a fait un test sur God of War où il crache sur Jeax Actu dès le début de la vidéo.Je n'aime pas ceux qui tournent leur veste par intérêt personnel. Il a trahi ses abonnés. Je me désabonne.

Si on sort de toute cette histoire "d'intégrité" et de "gros sous", tu ne crois pas que au vu du microcosme français du jeu vidéo, Maxime Chao n'était pas au courant…? Il n'y a pas que sur GOW que Sheshounet s'est lâché sur JA et d'autres...Maxime Chao possède peut-être simplement un bon second degré doublé d'une tolérance à la critique et d'une imperméabilité à la rancune…? Une veste, cela se REtourne par intérêt personnel...Sinon, pour quoi d'autres? Vérifier l'état de la doublure intérieure…? Et renier un engagement qui t'as couté un clic...Que de convictions! Un peu de sérieux...
Arf
 

Messagepar Arf » Ven 8 Mar 2019 13:21

Et merci à JA de m'avoir permis de découvrir le bonhomme! Immature et non consensuel! Il a gagné mon adhésion.
Arf
 

Messagepar Joonpark » Ven 8 Mar 2019 14:17

milka a écrit:Attention Maxime Chao. Ce Seshounet qui vient faire sa pub sur votre émission a fait un test sur God of War où il crache sur Jeax Actu dès le début de la vidéo.Je n'aime pas ceux qui tournent leur veste par intérêt personnel. Il a trahi ses abonnés. Je me désabonne.

Ah ouais, tu es aussi crédule que ça toi?
Joonpark
 

Messagepar milka » Ven 8 Mar 2019 19:27

Joonpark a écrit:Ah ouais, tu es aussi crédule que ça toi?

Bonjour Seshounet
Si c'est être crédule que de retranscrire le début de ta vidéo que j'ai vu il y a 10 mois où tu traitais de suce boule Jeux Actu et d'etre choqué par ta présence aujourd'hui chez Jeux Actu pour t'autopromouvoir, alors oui je suis crédule.
Critiquer Jeux Actu je respecte. Faire sa pub chez Jeux Actu, rigoler avec Maxime Chao et aimer Jeux Actu je respecte. Mais faire les 2 c'est juste trahir tes propres principes par pur intérêt personnel, et en donnant cette image d'hypocrite, tu ne te rends pas service à ta chaîne et l'image quelle véhicule maintenant. À moins que vous ayez discuté et soyez réconciliés avant, c'est tout le bien que je vous souhaite.
Je ne te comprends ta presence ici au vu de ta vidéo test sur God of War ou tu traites littéralement Jeux Actu de "suce-boules" mot pour mot. Tu nous dois des explications à moins que ta fierté t'en empêche.
milka
 

Messagepar milka » Ven 8 Mar 2019 19:35

Arf a écrit:Si on sort de toute cette histoire "d'intégrité" et de "gros sous", tu ne crois pas que au vu du microcosme français du jeu vidéo, Maxime Chao n'était pas au courant…? Il n'y a pas que sur GOW que Sheshounet s'est lâché sur JA et d'autres...Maxime Chao possède peut-être simplement un bon second degré doublé d'une tolérance à la critique et d'une imperméabilité à la rancune…? Une veste, cela se REtourne par intérêt personnel...Sinon, pour quoi d'autres? Vérifier l'état de la doublure intérieure…? Et renier un engagement qui t'as couté un clic...Que de convictions! Un peu de sérieux...

Un peu de serieux. Je te retourne cette phrase car il fait avoir un bon second degré surhumain pour accepter en tant que rédacteur en chef d'un site, de se faire traiter de lécheur des éditeurs, constructeurs et studio. Seshounet n'a pas taclé gentilment Jeux Actu, il a insulté l'honneur même de ce site. La question n'est pas de savoir sible point de vue de Seshounet est juste ou non, mais de comprendre comment on peut aller se marrer un coup avec quand on a dit un truc pareil sur eux. Je ne comprends pas Maxime Chao qui est prêt à inviter un youtubeur très regardé, pour booster son l'audience, alors que celui-ci même la pourri complètement. Il n'y a que moi que ça choque ?
milka
 

Messagepar Narutovore » Ven 8 Mar 2019 20:03

milka a écrit:Seshounet n'a pas taclé gentilment Jeux Actu, il a insulté l'honneur même de ce site.

ça me rappelle quelque chose... Un pauvre troll à 2 balles qui, entre autres inepties édifiantes, passait notamment son temps à cracher sur le site et ses membres ("Moi non plus je n'aime pas ce site, ses articles putacliques, son parti pris non assumé sur certains jeux ou consoles, ses notes-test calqués sur metacritic et qui puent le zero-risque, et encore moins les quelques fanboys du site qui restent") et qui, sur le dernier topic des voeux de nouvelle année, avait cette fois laissé des litres de bave visqueuse sur les boules de Maxime ("J'aime votre site, je suis avec vous les gars...") en espérant ainsi se faire désigner modo pour pouvoir prendre sa petite revanche puérile après s'être fait supprimer quasiment tous ses posts... :lol: Bordel, j'entends encore ses bruits de succion ! :sick: C'était tellement écoeurant que j'ai viré tout ça direct. Dans le genre aucun honneur, aucune dignité, difficile de faire pire ! :mrgreen:
Actuellement on le laisse poster à condition qu'il se travestisse sous de faux pseudo et surtout en gommant tout ce qui le représente vraiment dans ses posts (fondamentalisme, sexisme, homophobie...), sinon ça dégage direct. :toilet:
Voilà voilà. :siffler:

Concernant l'émission je donnerai mon avis quand j'aurai fini de la regarder.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8451
Enregistré le: Mar 1 Fév 2011 01:00

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 2 invités