Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Osuran » Sam 21 Juil 2007 09:49

Lightning a écrit:Laura a une gestuelle un peu, marquée si je puis me permettre.

Alors je sais que c'est pas évident, mais ne pas abuser des bonnes choses c'est encore mieux ;)

marqué et aussi un peu saccadé mais le tandem Garance-Laura marche bien, j'ai bien aimé qd mm
sinon dans le betisier y a un hurlement, c'était quoi au juste? En tout cas les filles étaient pliées en 4
Osuran
Casual Gamer

Messagepar Osuran » Sam 21 Juil 2007 09:53

mortadel56 a écrit:
neolei13 a écrit:Très belle émission! Attention les mecs, ne dites rien sur Garance sinon y a "Mec de Garance" qui va rappliquer avec un shotgun dans les mains :lol:

pourquoi mec de garance?? c'est sa propriété? :o

si tu vas dans le topic japan expo tu verras que c'est un peu ça... style pas touche à "MA" copine.
Osuran
Casual Gamer

Messagepar Lightning » Sam 21 Juil 2007 10:04

Bonne idée VcbYo, montrer un certain attachement à ses membres n'est que plus flatteur pour nous 8O
You can't possibly understand what's really at stake...

http://elboard.blogspot.com
Lightning
Addict Gamer

Messagepar Popup » Sam 21 Juil 2007 10:42

Oturan a écrit:
mortadel56 a écrit:
neolei13 a écrit:Très belle émission! Attention les mecs, ne dites rien sur Garance sinon y a "Mec de Garance" qui va rappliquer avec un shotgun dans les mains :lol:

pourquoi mec de garance?? c'est sa propriété? :o

si tu vas dans le topic japan expo tu verras que c'est un peu ça... style pas touche à "MA" copine.

comprenez le aussi, avec tous les pervers qui rodent sur ce forum, faut bien qu'il se défende le pauvre et qu'il prenne la défense de Garance. Et puis, s'il sort avec, il a doit de dire que c'est SA copine
Popup
Gamer

Messagepar Flams » Sam 21 Juil 2007 11:51

Sa change un peux de voir des femmes quel présente enfin une émission de jeux vidéo,continuer comme sa c'est parfait :) .
Flams
Casual Gamer

Messagepar sponge » Sam 21 Juil 2007 11:54

Flams a écrit:Sa change un peux de voir des femmes quel présente enfin une émission de jeux vidéo,continuer comme sa c'est parfait :) .

Ce n'est pas vraiment nouveau, mais c'est vrai que c'est plus agréable que de voir des gros porcs à l'écran, mal sappés et philosopher pendant des heures sur un jeu dont on s'en secoue la nouille.
sponge
Gamer

Messagepar Flams » Sam 21 Juil 2007 11:59

C'est clair sponge :D
Flams
Casual Gamer

Messagepar Tagada » Sam 21 Juil 2007 12:00

sponge a écrit:
Flams a écrit:Sa change un peux de voir des femmes quel présente enfin une émission de jeux vidéo,continuer comme sa c'est parfait :) .

Ce n'est pas vraiment nouveau, mais c'est vrai que c'est plus agréable que de voir des gros porcs à l'écran, mal sappés et philosopher pendant des heures sur un jeu dont on s'en secoue la nouille.

je ne vois absolument pas de qui tu parles :lol:
Haribo, c'est beau la vie. Pour les grands et les petits.
Tagada
Casual Gamer

Messagepar Adjudant » Sam 21 Juil 2007 12:16

Anikiki a écrit:elle a encore un peu de mal Laura,

J'allais dire le même...

J'adore aussi les filles qui disent qu'on peut laisser nos réactions sur le site (forums) alors qu'elles viennent jms nous dire bonjour :P (enfin, je crois, à moins d'avoir manqué un truc 8O )

Et sinon sympa l'idée de vcbyo. Et la voix off, t'as envie de le faire ? Mdr avec ta "petite" voix et ton léger accent belge ça serait exellent :laughing: suis pour lol
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar Galcian » Sam 21 Juil 2007 12:42

Garannnnnce :oops: .
Galcian
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités