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[DOSSIER] - Fahrenheit

Messagepar JeuxActu » Mar 19 Juil 2005 18:21

Après 6 ans de silence, Quantic Dream revient avec un Fahrenheit tout simplement époustouflant.

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Messagepar gMe » Jeu 21 Juil 2005 11:05

alala, aprés le chefs d'oeuvre nomad soul, je suis impatient de voir le résultat de ce jeu !

je suis casiment sur ce quantic dreams va nours faire un super jeu !

le seul truc qui me fait peur aprés avoir lu cette newz : ce jeu ne sera pa super dur ? parce que vous dites qui faut faire attention a tou !

mais bon meme si c'est dur cela ne gachera pa mon plaisir :D
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Messagepar gMe » Jeu 21 Juil 2005 11:21

Juste pour savoir quelque chose !! ce ne sera pas du pointer cliquer n'est ce pas ? :o
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Messagepar Galcian » Jeu 21 Juil 2005 12:40

Terrible vivement THE nomad soul .
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Messagepar Laurent » Jeu 21 Juil 2005 15:31

<b>ce jeu ne seras pas super dur ? parce que vous dites qui faut faire attention a tout !</b>
Non. David Cage l'a même d'ailleurs précisé, il tient à ce que les gens aient envie et arrivent à finir le jeu. Quand je dis qu'il faut faire attention à tout c'est uniquement si tu veux respecter une trame "parfaite" en ton sens. Il n'y a toutefois pas de parcours prédéfinis, c'est là la force du titre, et chaque action ou non action aura potentiellement des conséquences sur la suite des évènements, à plus ou moins grande ampleur.

<b>ce ne sera pas du point & clic n'est ce pas ?</b>
Absolument pas. Il s'agit d'une interface contextuelle, justement sans menus pour libérer l'écran et garder un rendu télévisuel. Il n'y aura alors pas à choisir entre regarder, ouvrir ou utiliser un objet par exemple. L'action la plus logique (par rapport au caractère du personnage) sera d'office effectuer. Il faut donc apprendre à connaitre humainement les "acteurs".
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Messagepar ccox » Dim 24 Juil 2005 13:00

Pitiés il s'agit de TWIN PEAKS et non pas TWIN PINKS comme vous l'écrivez dans votre interview. Je suis quasi sur que David Cage ne fait pas l'erreur.


"David Cage : En fait nous avons fait appel à Angelo Badalamenti. Il compose pour les films de David Lynch et a notamment travaillé sur Twin Pinks ou encore Mulholland Drive."
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Messagepar Laurent » Dim 24 Juil 2005 14:57

Petite erreur de frappe en effet, merci de le souligner. Voilà qui est corrigé
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Messagepar hacker » Mar 26 Juil 2005 18:49

jsui trop presses de voir ce que donnera le jeu, je pense quil sera une expérience unique :D
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Messagepar Lucas » Mer 27 Juil 2005 13:34

En attendant jettez-vous sur le démo maintenant disponible! J'en suis à 6Mo.... Ouuuai!
[...]
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Messagepar Kinetik » Dim 21 Aoû 2005 23:15

Ce jeu, je l'attend vraiment beaucoup, après avoir essayer la démo dans lemag officiel Xbox, j'en suis tombé amoureux, vivement septembre!!
Webmaster de => http://www.mario-stadium.com
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