Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Fallout 76 : un renvendeur offre le jeu pour l'achat d'un accessoire à 5€

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Fév 2019 18:05

Fallout 76 : un renvendeur offre le jeu pour l'achat d'un accessoire à 5€
Image
Décidément, les revendeurs de tous les pays semblent faire face à d'immenses difficultés pour écouler leurs stocks de Fallout 76, ce qui les pousse à offrir le jeu à tout bout de champ, comme ici, pour un achat de 5€.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 18 Fév 2019 19:48

Les multi ont le même concept depuis des décennies voilà pourquoi il font vendre énormément . Seulement un gars qui joue en multi aime se perfectionner dessus car c'est compétitif, voilà pourquoi il n'achète pas 45 jeux et potentiellement prend les DLCs. Il suffit d'un petit changement (battle royale) pour que ça fasse un carton. faites quelquechose !!!
Bob-LE-bob
Gamer

Nombre de j'aime: 198

Messagepar thnos » Mar 19 Fév 2019 00:49

Un foutage de g*****s pareils, même à 5€ c'est encore trop cher à mon goût d'autant plus que rien n'aura été épargné aux clients dans cette sordide affaire qui est pour moi, un cas d'école du pire de ce qu'il est possible de faire en matière de cynisme et de cupidité, dans l'industrie du Jv.

En ce qui me concerne je ne vais donc pas pleurer sur Bethesda, qui a eu, entre autres choses(sac-poubelle à la place d'un sac en toile, non- protection des données privées de leurs clients etc.), l’irrespect le plus total, de vendre un truc pareil, fini à la pisse, comme rarement j'ai pu le voir, et cerise sur le gâteau pourri, au prix de 60€ au lancement, sur un launcher propriétaire exclusive, histoire de bien prendre le client en otage.

Si cette Bérézina pouvait servir de leçon à tous ces éditeurs prédateurs, qui ont perdu de vu les fondamentaux d'une relation commerciale réussie, à savoir le respect élémentaire du client qui les fait vivre, alors ce serait une très bonne chose.

En attendant ce jour hypothétique, m'est d'avis que le mieux qui reste à faire à Bethesda, c'est de passer ce jeu en F2p, pour tenter de sauver, ce qui est encore sauvable, du soldat F76.
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Nombre de j'aime: 10

Messagepar hubbub » Mar 19 Fév 2019 07:53

ils l'ont bien cherché chez Bethesda. Ok la pratique est pas terrible mais faut reconnaître que se moquer des fan de la licence à ce point est presque du jamais vu sur un titre majeur. Si prochain Fallout il y a les joueurs seront très méfiants et désormais voilà un studio qui devra refaire ses preuves.
hubbub
Gamer

Nombre de j'aime: 134

Messagepar bwoly84 » Mer 20 Fév 2019 18:58

thnos a écrit:Si cette Bérézina pouvait servir de leçon à tous ces éditeurs prédateurs, qui ont perdu de vu les fondamentaux d'une relation commerciale réussie, à savoir le respect élémentaire du client qui les fait vivre, alors ce serait une très bonne chose.

c'est comprendre l'affaire de travers.
le client ne fait pas vivre quoi que ce soit, le client est un consommateur, un facteur permettant à des stimulateurs d'acquérir un pouvoir tenant à la finance.

ils n'ont pas de leçon à apprendre, sinon à améliorer leur marketing et perfectionner leur escroquerie.

c'est la philosophie ploutocratique auquel tous s'y adonne. non la philosophie humaniste moraliste , ça se saurait depuis le temps...
bwoly84

Messagepar Narutovore » Mer 20 Fév 2019 19:11

C'est ce qui s'appelle une déchéance...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7371

Messagepar El-Tuco » Mer 20 Fév 2019 19:25

thnos a écrit:Un foutage de g*****s pareils, même à 5€ c'est encore trop cher à mon goût d'autant plus que rien n'aura été épargné aux clients dans cette sordide affaire qui est pour moi, un cas d'école du pire de ce qu'il est possible de faire en matière de cynisme et de cupidité, dans l'industrie du Jv...

Image

Le problème de Bethesda c'est qu'à chaque changement de moteur, les méthodes de développement du studio, elles, n'ont pas changer depuis...Morrowind! Que ce soit avec la licence The Elder Scrolls ou Fallout, les bugs sont exactement les mêmes depuis des années! Du boulot bâclé et rectifié à la hâte à grand coup de maj à la truelle, c'est hallucinant! Objets de quêtes coincés dans l'inventaire, bugs de collision, Perso et pnj figés dans les décors, quand ce n'est pas des quêtes bloquées injouables et comble de l'ironie, framerate cadencé et tapissage bouche trou sur les textures. Fallout 76 n'est que l'addition de toutes ces merdes! Une honte sans nom.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7491

Retourner vers Actualités