Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar IHyldenI » Jeu 4 Oct 2018 18:31

El-Tuco a écrit: Cette situation est IMPOSSIBLE!

Napoli a fait match nul contre l'étoile rouge, et Paris a marqué deux but chez les anglais, ces derniers perdent contre les Italiens et Paris gagne contre l'étoile rouge... un simple calcul footballistique et vous verrez que Paris est le plus avantagé (goal average particulier... etc)

jurgen klopp a disputé la finale l'année dernière, sa première... avant, il avait un palmarès presque identique à celui de Tuchel... et Zidane pour sa première remporte 3 x C1 successives... L'importance de l'entraîneur, oui... mais... faut relativiser...

Le statut d'un Club, c'est des décennies de construction, et une fois debout, la machine s'elle est bien entretenue à coup d'injection de pognon, elle continue de rouler toute seule...

Les feuilles des matchs de PSG pèsent Beaucoup moins, que celles des Juv, Real, Barça... ou même ManU... tu peux comparer la valeur marchande, poste par poste...

et puis, le fond d'investissement Qatari qui prend le relais après le fond d'investissement américain (cette info est inconnue par la plupart, puisque l'argent Américains est saint et surtout très blanc(je suis blanc..hein) et supérieur...) a investi en premier dans un entraîneur XXL, Ancelotti et c'est grâce à lui que le projet a été crédibilisé et convaincu des joueurs comme Zlatan, David Beckham, Tiagi Silva, verrati...etc
IHyldenI

Messagepar El-Tuco » Jeu 4 Oct 2018 19:05

Tu ne réponds pas à la question...

Vois tu le PSG dans le dernier carré de cette ligue des champions 2018/19 ? Avec le Barça, la Juventus, le Bayern, Liverpool, le Réal de Madrid...ou encore l'Atletico.
C'est toujours la même ritournelle chaque année, le PSG pulvérise des petites équipes en phase de poules "tout le monde s'enflamme waou c'est schupeeeeeer" et ce fait ensuite gentiment torcher face à un gros cadors cité plus haut en 16ème ou en quart. La routine quoi...
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar IHyldenI » Jeu 4 Oct 2018 19:33

non, pour moi, la mentalité du club entier doit évoluer d'abord... du président, directeur sportif, entraîneur, joueurs, supporters, Ultras.... jusqu'au gars qui vend ses trucs devant le Parc...

Il faut arrêter de s'enflammer et surtout considèrer uniquement les victoires rapportant des titres... le supporter doit être exemplaire aussi, engagé pour le pire et pour le mieux (souci général en France), et prendre exemple sur les supporters anglo-saxons... toujours derrière leur club même en cas de déroute...

Le Club est dessus de tous... Zlatan, Neymar.. et même le propriétaire...

Institutionnaliser le Club... Ce n'est que de cette façon, que le club attirera de grands joueurs/entraîneur sans devoir forcément mettre le paquet... et ça et avec la mentalité générale en France, ce n'est pas gagné...

Gagner la C1, peut-être pas cette année, ni la prochaine.. mais ce n'est pas impossible... La qualité est là, mais pas la mentalité...
IHyldenI

Messagepar Repenty » Jeu 4 Oct 2018 20:51

El-Tuco a écrit:Tu ne réponds pas à la question...Vois tu le PSG dans le dernier carré de cette ligue des champions 2018/19 ? Avec le Barça, la Juventus, le Bayern, Liverpool, le Réal de Madrid...ou encore l'Atletico.C'est toujours la même ritournelle chaque année, le PSG pulvérise des petites équipes en phase de poules "tout le monde s'enflamme waou c'est schupeeeeeer" et ce fait ensuite gentiment torcher face à un gros cadors cité plus haut en 16ème ou en quart. La routine quoi...

Le sujet de l actu messieurs :
l OM zéro point en poule !!! 11 autres clubs ont réussi cette performance et des gros Noms :lol:
avec Tapis ça ne serait jamais arrivé ! :lol:
Repenty
Addict Gamer

Re: FIFA 19 : quand Hervé Mathoux et Pierre Ménès rappellent un souvenir douloureux aux fans de l'OM

Messagepar Darkmetal35 » Jeu 4 Oct 2018 21:05

ces clampins étaient en tête d'Europe il y'a 30 ans, exactement l'époque où la France était aussi au sommet grâce à un des plus gros budgets de l'époque...

On est plus il y'a 30 ans, on compare pas le niveau actuel d'une équipe en se basant sur le fait qu'ils étaient compétitif 30 ans en arrière. Hier c'était pas un match de charité ou de gala...
Force est de constater que l'Etoile Rouge, ça vaut plus une cacahuète. Sans déconner c'est même plus digne de certaines équipes de Ligue 1. C'est clair que c'est un exploit de les battre...

L'impact de Neymar quand il faut répondre présent, on le cherche encore. J'aime bien le Neymar qui régale des journalistes... Ouais en Ligue 1 ou face à des clampins en Ligue des Champions. Désolé mais pour l'instant les faits sont là et depuis le départ de Zlatan et les millions encore dépensè, ils vont encore moins loin en Ligue des Champions. A l'heure actuelle ça recule plus que ça avance...

C'est pas Neymar qui fera gagner une Ligue des Champions au PSG. D'ailleurs l'hurluberlu se barre du Barça car il sait qu'il gagnera jamais un Ballon d'or avec Messi et il se cassera encore plus rapidement quand il verra qu'il l'aura pas non plus au PSG. C'est pour ça ça qu'il sera jamais du calibre d'un Ronaldo ou Messi...
Darkmetal35
Gamer

Re: FIFA 19 : quand Hervé Mathoux et Pierre Ménès rappellent un souvenir douloureux aux fans de l'OM

Messagepar Darkmetal35 » Jeu 4 Oct 2018 21:33

C est vrai que perdre contre liverpool 3-2 en faisant un gros match de merde c est hyper inquiétant... avec 1 seul milieux de terrain titulaire pour assurer la transition vers l attaque .... bref. Et qu est ce que tu retiens de la défaite de liverpool à Naples ?

En même temps le score est plus que flatteur pour eux parce bon sur le terrain, l'écart était bien plus grand. Effectivement faire un gros match de merde avec du Cavani/Neymar/Mbappè, désolé de te décevoir mais c'est aberrant. Ils ont été acheté pourquoi les deux derniers, se faire balader par Liverpool...
C'est pas à cause du public que Tuchel se la joue As du Bricolage. C'est beau d'acheter des branquignols au mercato ou de faire un énième coup de com avec la signature du Buffon, ils nous refont la même qu'avec Alves... A croire qu'ils apprendront jamais !
Et bordel signer Diarra quoi. Les dirigeants savait que Motta se barrait, le pognon gaspillé inutilement aurait pu être investi dans un milieu de terrain de qualité et non dans du bricolage à court terme. **** quand on voit la somme à laquelle certains milieux sont partie en début de saison...

Le Psg franchira peut être un palier quand Nasser sera plus dans la place... D'ici là c'est mal barrè !
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Berdigoa » Ven 5 Oct 2018 01:02

Quand le Qatar de Sarkozy le criminel sera ruiné et ne sera plus aux commendes de ce club affreux alors le QSG ne sera plus rien et... vous serez humilié.
Berdigoa

Messagepar Repenty » Ven 5 Oct 2018 09:52

Berdigoa a écrit:Quand le Qatar de Sarkozy le criminel sera ruiné et ne sera plus aux commendes de ce club affreux alors le QSG ne sera plus rien et... vous serez humilié.

En attendant gros match de l OM hier soir contre l Apollon limassol.

Et si on comparait les budgets de ces 2 équipes. Puisque ça parle argent !!!
Repenty
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 5 Oct 2018 16:01

IHyldenI a écrit:Gagner la C1, peut-être pas cette année, ni la prochaine.. mais ce n'est pas impossible... La qualité est là, mais pas la mentalité...

Ce que tu écris là, je le lis et je l'écoute chaque année. Que ce soit sur les chaines sportives, à la radio ou dans la presse, c'est toujours pareil. Le PSG n'a plus d’âme! Les Qataris on beau changer d'entraineur accompagné de belles promesses, le PSG ne décolle pas du top 10 des clubs européens depuis son rachat, sans même avoir un seul titre. Bref je me répète moi aussi tous les ans, "espérons que le PSG ne tombe pas sur un cador 5 étoiles dès les 16eme"
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar IHyldenI » Ven 5 Oct 2018 17:41

El-Tuco a écrit:Ce que tu écris là, je le lis et je l'écoute chaque année. Que ce soit sur les chaines sportives, à la radio ou dans la presse, c'est toujours pareil. Le PSG n'a plus d’âme! Les Qataris on beau changer d'entraineur accompagné de belles promesses, le PSG ne décolle pas du top 10 des clubs européens depuis son rachat, sans même avoir un seul titre. Bref je me répète moi aussi tous les ans, "espérons que le PSG ne tombe pas sur un cador 5 étoiles dès les 16eme"

Lire et écouter chaque année la même chose ne vaut pas dire qu'elle est fausse. Nuance.

parceque avant l'achat, le PSG jouait les 8eme toutes les saisons !!??

Faut pas abuser non plus... le PSG version QSI écrase tout en France et est reconnu et attendu au tournant par toute l'Europe... même la presse internationale critique chaque faux pas sur la scène européenne... La déroute actuelle de Monaco, personne ne s'en soucie. Nuance.

Et pour le top 10 européen, je te laisserai le soin de nous faire une représentation ici... on va se marrer un peu ^^
IHyldenI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités