Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar IHyldenI » Ven 5 Oct 2018 17:54

Repenty a écrit:
Berdigoa a écrit:Quand le Qatar de Sarkozy le criminel sera ruiné et ne sera plus aux commendes de ce club affreux alors le QSG ne sera plus rien et... vous serez humilié.
En attendant gros match de l OM hier soir contre l Apollon limassol.Et si on comparait les budgets de ces 2 équipes. Puisque ça parle argent !!!

On ne parle budget et histoire que quand ça arrange...

L'étoile rouge n'est plus l'équipe d'il y a 30 ans... mais l'étoile sur le maillot qui date d'il y'a 30 ans est toujours d'actualité.

Budget et expériences du Real contre Paris, honte à Paris...
Paris contre plus petit, honte à Paris..
Ça ne peut que flatter les Parisiens d'avoir autant de rageuses ^^...
IHyldenI

Messagepar El-Tuco » Ven 5 Oct 2018 18:02

IHyldenI a écrit:Et pour le top 10 européen, je te laisserai le soin de nous faire une représentation ici... on va se marrer un peu ^^

:mrgreen: :lol:
Aussi hallucinant que cela puisse paraitre, je te laisse ci-dessous le coefficient FIFA des meilleurs clubs de LC.

https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... l#/yr/2019

:mrgreen:

Ceci dit, attention avec le Napoli...

1 Naples 4pts
2 Liverpool 3pts
3 PSG 3pts
4 Étoile Rouge 1pts
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 5 Oct 2018 20:04

:o :shock: :?

Image
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Re: FIFA 19 : quand Hervé Mathoux et Pierre Ménès rappellent un souvenir douloureux aux fans de l'OM

Messagepar EikoSento » Ven 5 Oct 2018 22:47

1-6 les footix du PSG

Provoquer une explosion pour faire diversion d'une autre explosion, monsieur est un grand stratège. Jack Carver.
EikoSento
Gamer

Messagepar BernardTapie » Sam 6 Oct 2018 06:09

L'USOM est un club de mafieux que personne ne respecte. Un club qui a bâti sa soi-disant légende sur la corruption, les magouilles, le dopage et les trahisons. Le monde le sait. Il n'y a que les Marseillais pour supporter un tel club. L'année dernière, Benfica TV a publié le classement des 20 clubs les plus corrompus d'europe et devinez qui arrive premier ? L'OM ! Allez vérifier sur Twitter. Ca en dit long sur la réputation de ce sous-club sans honneur, sans fierté. Bernard Tapie et bien d'autres ont souillé OM à jamais. Concernant la ville de Marseille, sans commentaires. A l'étranger, ils sont incapables de situer cette ville sur la carte de France. Et c'est là que les haineux et envieux du PSG se trompent sur toute la ligne. Quand j'entends dire que lorsque QSI partira, le PSG n'existera plus, ça me fait doucement rire. Paris, c'est la capitale, la ville lumière, la plus belle et la plus touristique du monde, le luxe strass et paillettes. Tout le contraire de Marseille. Lorsque QSI partira, ça va se bousculer au portillon. Le PSG et Paris, ça fait rêver. L'USOM et Marseille, ça fait gerber. C'est une réalité. Le "classico" est mort et enterré. Aujourd'hui, les Parisiens s'en tamponnent le coquillard des Marseillais. Ils sont plus sur la même planète et ne le seront plus jamais. L'USOM est la risée et la honte de France. Une insulte au football. Un sous-club qui n'impressionne personne. Ca critique le Qatar mais au moment du rachat de votre club lambda, ça cirait les pompes du Saoudien Al Walid...Continuez de nous dilater la rate, bande de jaloux !
BernardTapie

Messagepar El-Tuco » Sam 6 Oct 2018 09:18

Le PSG est un club qui à été fondé en 1970 (sur les ruines du Stade saint-germanois de 1909) par le biais d'hommes d'affaires et du soutien inconditionnelle de Jacques Chirac et de la mairie de Paris, au détriment du Racing Club.
Il y aurait aussi beaucoup à dire sur cette période tourmentée du football français... :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Kerdeki » Sam 6 Oct 2018 15:03

EikoSento a écrit:1-6 les footix du PSG
Mort de rire ! Contre un petit club, pas de quoi s'en venter stupide parisien arrogant !
Kerdeki

Messagepar Un Luxembourgeois » Sam 6 Oct 2018 17:56

Les joueurs qui jouent au QSG ne sont là que pour l'argent, le reste, ils s'en foutent et quand il n'y aura plus d'argent et que le qatar de sarkozy le criminel sera rayé de la liste pour terrorisme alors ils partiront tous, se sera ensuite la crise et la bonne rigolade pour la France et le monde entier ! Profitez-en pendant qu'il est encore temps car les temps changent !
Un Luxembourgeois

Messagepar Taiotaipai » Sam 6 Oct 2018 23:29

La remontada, ça c'est une énorme humiliation ! N'est pas chers parisiens ?
Taiotaipai

Messagepar Sarkozy et le qatar » Dim 7 Oct 2018 23:44

Le qatar et le psg ont corrompus la Ligue 1.
Sarkozy et le qatar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités