Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Himura » Jeu 30 Sep 2010 20:52

J'crois que je vais craquer mon slip
Himura
Hardcore Gamer

Messagepar karim benzema » Ven 1 Oct 2010 12:06

bonjour les gars et oui ces moi karim benzema!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai acheter les deux jeux pes11 et fifa11 et je vouderai vous dire que pes11 me plai bocoup!! car dan pes11 il en canger mon visage mais dans fifa11 il repete toujour les visages des jouers .
karim benzema

Messagepar Rashka » Ven 1 Oct 2010 12:08

Je me trompe ou le testeur est supporter de Marseille?
Rashka
Casual Gamer

Messagepar REDCR7 » Ven 1 Oct 2010 14:26

Les amateurs pourront bien s'amuser avec une grosse palette technique tres facilement accessible. Les puristes et les amoureux un peu plus experimentés se tourneront vers PES qui demandera un peu plus d'entrainement aussi bien taactique que technique pour avoir la main mise sur le jeu. JE laisse chacun etre seul juge de la beauté des jeux, des effets sonores etc. question gameplay PES est plus exigeant. Enfin un pes digne de ce nom by oteo
REDCR7

Messagepar hellben » Ven 1 Oct 2010 19:32

karim benzema a écrit:bonjour les gars et oui ces moi karim benzema!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai acheter les deux jeux pes11 et fifa11 et je vouderai vous dire que pes11 me plai bocoup!! car dan pes11 il en canger mon visage mais dans fifa11 il repete toujour les visages des jouers .

heureusement que t'es meilleur en foot qu'en orthographe....quoique !!!! je crois que ça se vaut en ce moment
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 2 Oct 2010 07:42

hellben a écrit:
karim benzema a écrit:bonjour les gars et oui ces moi karim benzema!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai acheter les deux jeux pes11 et fifa11 et je vouderai vous dire que pes11 me plai bocoup!! car dan pes11 il en canger mon visage mais dans fifa11 il repete toujour les visages des jouers .

heureusement que t'es meilleur en foot qu'en orthographe....quoique !!!! je crois que ça se vaut en ce moment

AH AH AH !!! Excellent!! (mais je suis d'accord avec toi, en ce moment il est bon pour faire de la pub... et c'est tout)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar serge90 » Sam 2 Oct 2010 09:52

c'est vrai mon gars benzema c'est qui dans le monde du virtuel :?: :twisted: :idea: :evil: :?: :?:
serge90
Casual Gamer

Messagepar Bleuten » Sam 2 Oct 2010 12:12

Kikoolol on : Ohhhhhhhh Karimmmmmmm, té croooooo froooooooo !!!!! je pe avoi ton adres mail ??????? Kikoolol off

Ou comment passé pour un idiot et perdre toute crédibilité en un post ... Nom et prénom sans la première lettre en majuscule, écriture douteuse et phrase incompréhensible ... Pas besoin d'allez plus loin ...

A part cela, et bien c'est décidé, Fifa sera miens.
Bleuten
Casual Gamer

Messagepar kahben » Dim 3 Oct 2010 19:06

Bonne simulation, je dirais légèrement supérieur à PES, mais bon après chacun ses goûts. Le + dans PES c'est la physique de la balle qui est plus réaliste que dans FIFA.
kahben
Casual Gamer

Messagepar alllyon » Mar 5 Oct 2010 14:12

sais pas benzema car benzema et un des enbleme de fiffa alors je le voie mal parle de pes
alllyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités