Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy : le Nintendo Direct multiplie les portages sur Switch, voici la liste

Messagepar JeuxActu » Ven 14 Sep 2018 10:32

Final Fantasy : le Nintendo Direct multiplie les portages sur Switch, voici la liste
Image
Square Enix a également fait parler de lui lors du Nintendo Direct diffusé cette nuit, puisque l'éditeur japonais a annoncer tout un tas de portages concernant sa série phare Final Fantasy.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 14 Sep 2018 10:50

Pour world final fantasy, j'ai vu une date de sortie ke 6 novembre 2018, je crois....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar L'Hylien » Ven 14 Sep 2018 11:24

C'est dommage que vous fassiez plus d'articles sur les portages que sur les nouveautés, y en a pas mal pourtant!
L'Hylien

Messagepar angel D ice » Ven 14 Sep 2018 11:33

dommage que cette console soit cantonner a faire que du portage cest claire,la switch a reussi a faire pire que les autre en matiere d'abus de recyclage.comment peut ton entammez une premiere année formidable et continuer en mode portageland .l'inverse aurait été tellement plus logique dommage
angel D ice

Messagepar Darpalex » Ven 14 Sep 2018 11:52

Elle fait beaucoup de portages.
Et c'est tant mieux.
Et elle ne fait pas que du portage.
Tiens ce serait bien si jeuxactu dressait un tableau Excel en news pour montrer de tous les jeux sortis et à paraître les pourcentages de jeux
Inédits
Deluxe
Remasters
Portages

Y en a beaucoup qui la fermerait car y a autant d'inedits sur switch que chez Sony et Microsoft, à mon avis. ;)
Darpalex

Retourner vers Actualités