Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy VII Remake : la date du pré-téléchargement avancée, la sortie de la version démat' aussi ?

Messagepar JeuxActu » Mer 1 Avr 2020 07:47

Final Fantasy VII Remake : la date du pré-téléchargement avancée, la sortie de la version démat' aussi ?
Image
Certains utilisateurs de ResetEra et Reddit auraient reçu une notification leur indiquant que la date du pré-téléchargement de Final Fantasy VII Remake a été avancée.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 1 Avr 2020 15:13

Aujourd'hui 1er Avril donc poisson d'Avril je suis sur.
Si le premier épisode sera sur deux Blu-ray de plus de 100 GO, le jeu complet va tenir sur au moins 6 ou 8 Blu-ray étant donné que les prochains épisodes seront plus long, bordel ça en fait des Disque juste pour un jeu. :lol:
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Cait sith » Mer 1 Avr 2020 23:11

batmanmania a écrit:Aujourd'hui 1er Avril donc poisson d'Avril je suis sur.Si le premier épisode sera sur deux Blu-ray de plus de 100 GO, le jeu complet va tenir sur au moins 6 ou 8 Blu-ray étant donné que les prochains épisodes seront plus long, bordel ça en fait des Disque juste pour un jeu. :lol:

Si poisson d'avril il y a c'est plutôt en ce qui concerne les dates. Les 100GO pour cette première partie de Ff7 remake cest déjà acté...
Cait sith

Messagepar MachineDramon » Jeu 2 Avr 2020 23:06

J’espère vraiment que l’on sauras prendre un bateau ou un aéronef pour se déplacer sur la carte du monde dû jeux pour aller visiter des îles cachées avec des trésors ou monstres spéciaux ! Comme dans l’original quoi !!! Mais là déjà rien que le disque un se passe tout à Midgard si je comprend bien ?!??! J’espère que sur le disque 2 on s’auras voyager !!!
MachineDramon

Messagepar batmanmania » Sam 4 Avr 2020 17:48

Cait sith a écrit:
batmanmania a écrit:Aujourd'hui 1er Avril donc poisson d'Avril je suis sur.Si le premier épisode sera sur deux Blu-ray de plus de 100 GO, le jeu complet va tenir sur au moins 6 ou 8 Blu-ray étant donné que les prochains épisodes seront plus long, bordel ça en fait des Disque juste pour un jeu. :lol:
Si poisson d'avril il y a c'est plutôt en ce qui concerne les dates. Les 100GO pour cette première partie de Ff7 remake cest déjà acté...
.

C'est vrai et puis certains ont déjà le jeu et y jouent en ce moment, je vais attendre le 10 comme les autres pour l'acheter en version physique. :D
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités