Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy VII : le remake s'exhibe à travers un superbe artwork de Midgar

Messagepar JeuxActu » Mar 6 Aoû 2019 14:26

Final Fantasy VII : le remake s'exhibe à travers un superbe artwork de Midgar
Image
L'attente autour du remake magnifique de Fantasy Fantasy VII est grandiloquente, et c'est tout à fait justifié : en attendant plus de médias de la part de Square Enix, l'éditeur offre un nouvel artwork de Midgar et son secteur 8.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Hokuto77 » Mar 6 Aoû 2019 15:46

Se final fantasy est extrêmement beau, mais il a perdu tout sont charme... À cause de sont système tour par tour disparu...
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Mar 6 Aoû 2019 15:50

Je vous le dit à l'avance dans 20 ans l'ayant finit vous ne le refairez pas... Comme ff7 de l'époque...
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Mar 6 Aoû 2019 15:55

Le jeux vidéo evlut très bien graphiquement... Mais au niveau passion & technique... Le savoir faire et l'âme et l'esprit disparais lentement...
Hokuto77

Messagepar batmanmania » Mar 6 Aoû 2019 15:58

le tour par tour c'est plus d'actualité faut s'y faire depuis l'arrivé de la trilogie F.F 13. En temps réel y'a plus de facilité pour ma part.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Hokuto77 » Mar 6 Aoû 2019 16:00

Avant ont gagner nos persos aujourd'hui ont les payes 4,99 euro 1 seul... Cela signifie plus de volonter...
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Mar 6 Aoû 2019 16:07

Oui...!!! Mais le plaisir de booster... Le tour par tour c'était la galantrie une idéé très feminine, comment peut-tu préféré des
game play libre de matcho...???
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Mar 6 Aoû 2019 16:31

Je vais vous dire un secret que beaucoup de programmeurs et de gamer ne savent pas... FF7 annéé 90 et un jeux de game play femin, ridge racer 1,2,3,4,5,6,7 type 4, Rage Racer sont des jeux à caractére femin, caractere femin est le jeux au valeur reél idéologique des femmes... Beauté, galant, faire play, perfectioniste, fidel, amour, puissance... Et moi, je n'aime que les jeux à caractere feminin... Car, j'aime la perfection, et les valeurs féminine car Saint seiya reflet ses valeurs car, se sont 5 hommes qui defend les valeurs d'une femme qui à l'âme d'une femme... Et c'est qui fait la beauté de saint seiya, de ridge racer, et de FF7 1990... Aujourd'hui, la majorité des hommes ne defendent plus ses valeurs et sa se voie dans les jeux d'aujourd'hui il n'ont qu'un beauté estétique mais pas de beauté de l'âme et de l'esprit donc 1 element en moin dans un tout ne fond pas la perfection donc pas la beauté...
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Mar 6 Aoû 2019 16:46

Beaucoup de femme sont elevé par des péres pas partagent les valeurs feminin cela donc des femmes qui sont eduqué avec l'esprit de mec... Et je desoprouve sa... Le secret pour avoir des gens parfait et trés beau c'est d'avoir un monde éduqué des valeurs de la femme, propreté, végétarisme, amour, adoration, non violent, fidel, que des belles valeur... Belle = feminin... Un homme feminin c'est un homme en jupe, ou qui surjoue les femmes sa c'est du matchisme et de l'homophobie, car, c'est detruire l'image de sont indentité sexuel et de sont opposé...
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Mar 6 Aoû 2019 16:50

Les jupes masculin sa existe, meme les robes masculin...

[MODO Merci de revenir au sujet]
Hokuto77

Suivante

Retourner vers Actualités