Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy VII Remake : les développeurs travaillent déjà d'arrache-pied sur la 2e partie

Messagepar JeuxActu » Mar 21 Juil 2020 11:12

Final Fantasy VII Remake : les développeurs travaillent déjà d'arrache-pied sur la 2e partie
Image
Final Fantasy 7 Remake est sorti mais reste cependant incomplet : la deuxième partie doit toujours débarquer à une date encore non déterminée. Toutefois, Square Enix vient donner quelques nouveaux détails à son sujet...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Commentaire » Mar 21 Juil 2020 18:57

ce n'est même plus un couloir, c'est un tunnel de rongeur, et ce n'est même plus un jeu scripté, c'est un jeu de rôle sur rail, l'invention récente de SquareEnix. Pire encore, on t'impose des arrêts et des scènes inutiles et à gogos, j'en suis arrivé à zapper toutes les scènes à partir de 9eme chapitre, et ce n'est pas pour autant que j'ai gagné en fluidité..... tu as par exemple des arrêts de type une scène de 5 minutes, puis on te laisse faire une action de 30 secondes pour enchaîner juste après sur une autre scène de 10 minutes... et ce type d'arrêts, on en bouffe à tout va.

Le jeu se résume au chapitre 14, le seul chapitre qui te permet un minimum de liberté.

Et quand tu vois les notes de la presse, tu sais maintenant on'en est où avec ces journaleux pourris.

Ces très bonnes notes c'est pourquoi ? c'est pour Barret fredonnant la "victory fanfare", ou pour les nichons de Tifa ou le clin d'oeil des 59 étages à pieds...

11/20 maximum et je n'achèterai pas les suites.
Commentaire

Messagepar batmanmania » Mar 21 Juil 2020 19:20

Le premier épisode est excellent, je leur fait confiance pour l'épisode 2.
Je compte acheter tous les épisodes et même si c'est chère, au moins je pourrais profiter du jeu dans sa globalité.
Rexou63, le plus gros sociopathe des réseaux sociaux qui passe toutes ses journées à emmerder les membres inscrits avec ses pseudos invités.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Dresseur XXL » Mar 21 Juil 2020 20:12

batmanmania a écrit:Le premier épisode est excellent, je leur fait confiance pour l'épisode 2.Je compte acheter tous les épisodes et même si c'est chère, au moins je pourrais profiter du jeu dans sa globalité.

On t’écoute !

Tu as aimé quoi ? à part le snobisme lié à l'oeuvre originale des années 90. Tu as aimé quoi qui lui vaut carrément "l’excellence" ?
Dresseur XXL

Messagepar Actou » Mer 22 Juil 2020 02:43

Un jeu moyen, incomplet et très lgbt. C'est la nouvelle sauce de sony. Dur de s'y habituer même en étant jeune.
Actou

Messagepar batmanmania » Mer 22 Juil 2020 03:59

Dresseur XXL a écrit:
batmanmania a écrit:Le premier épisode est excellent, je leur fait confiance pour l'épisode 2.Je compte acheter tous les épisodes et même si c'est chère, au moins je pourrais profiter du jeu dans sa globalité.
On t’écoute !Tu as aimé quoi ? à part le snobisme lié à l'oeuvre originale des années 90. Tu as aimé quoi qui lui vaut carrément "l’excellence" ?

J'ai tout aimé dans le jeu , l'histoire, les personnages et le gameplay comment beaucoup qui l'ont joué.

Ca te sert à quoi de crée autant de pseudos invités tous aussi débile les uns comme les autres , je connais ta façon d'écrire, tu trompes personne ici ?
Rexou63, le plus gros sociopathe des réseaux sociaux qui passe toutes ses journées à emmerder les membres inscrits avec ses pseudos invités.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 22 Juil 2020 04:03

batmanmania a écrit:
Dresseur XXL a écrit:
On t’écoute !Tu as aimé quoi ? à part le snobisme lié à l'oeuvre originale des années 90. Tu as aimé quoi qui lui vaut carrément "l’excellence" ?
J'ai tout aimé dans le jeu , l'histoire, les personnages et le gameplay comme beaucoup qui l'ont joué.

Actou c'est ton nouveau pseudo invité, , ça sera quoi la suite Rex63 ?

Je t'ai déjà que ça sert à rien de nous emmerder moi et Repenty car on sait très bien que c'est toi sous ces pseudos invités sans manque d'imagination.
Tu es le seul ici a ne pas avoir le courage de créer un vrai compte par peur de te faire bannir par le modo. :lol:
Toi qui aime imiter les autres, fait de même avec moi pour qu'on puisse rigoler. :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Dresseur XXL » Mer 22 Juil 2020 07:31

batmanmania a écrit:
batmanmania a écrit:
Dresseur XXL a écrit:
J'ai tout aimé dans le jeu , l'histoire, les personnages et le gameplay comme beaucoup qui l'ont joué.Actou c'est ton nouveau pseudo invité, , ça sera quoi la suite Rex63 ?Je t'ai déjà que ça sert à rien de nous emmerder moi et Repenty car on sait très bien que c'est toi sous ces pseudos invités sans manque d'imagination.Tu es le seul ici a ne pas avoir le courage de créer un vrai compte par peur de te faire bannir par le modo. :lol:Toi qui aime imiter les autres, fait de même avec moi pour qu'on puisse rigoler. :lol:

Non, je ne suis pas Rex ni T-Rex.
Je ne veux pas créer de compte, parce-que je n'ai pas envie d'associer ma boîte mail à ce genre de site et pas envie d'en créer une rien que pour créer un compte JA.com, rien que pour discuter avec des personnes incapables d'argumenter et créer un échange constructif.

Au lieu d'accuser tout invité d'être le deuxième d'un autre, répond et argumente. c'est facile de dire, j'ai tout aimé, ou j'ai tout détesté.

Et d'ailleurs c'est jeuxactu qui permet l'intervention invité, c'est donc légal et on ne peut pas utiliser le même compte invité, n'importe qui sinon pourrait l'usurper. On peut ainsi troller dans la bonne humeur sans agresser et aussi faire des commentaires constructifs quand on a en face des interventions dignes, et malgré les apparences il y en a parfois.
Dresseur XXL

Re:

Messagepar chips666 » Jeu 23 Juil 2020 22:28

mouais vu la chara design çà m'a l'air de males blancs bien efféminés pour séduire les otakus pur jus, encore du bon travail pour s'attirer la clientèle gay friendly.. ras le bol de sony et sa propagande pro lgbt je change de crèmerie chussss
chips666

Retourner vers Actualités