Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase (producteur) explique pourquoi Sephiroth apparaît si tôt dans le jeu

Messagepar JeuxActu » Ven 17 Avr 2020 07:41

Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase (producteur) explique pourquoi Sephiroth apparaît si tôt dans le jeu
Image
Dans le cadre d'une interview diffusée sur le site officiel de Square Enix, Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy VII Remake, explique pourquoi Sephiroth apparaît si tôt dans le jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 17 Avr 2020 14:28

L'explication tient la route, ca explique aussi pourquoi certains boss et certaines invocations apparaissent aussi plus tôt dans le remake.
Je me demande comment ils vont s'y prendre pour la scène la plus épique du jeu dans l'épisode 2, j'espère qu'elle sera émouvante comme dans l'original. :)
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rétroman » Ven 17 Avr 2020 20:08

batmanmania a écrit:L'explication tient la route, ca explique aussi pourquoi certains boss et certaines invocations apparaissent aussi plus tôt dans le remake.Je me demande comment ils vont s'y prendre pour la scène la plus épique du jeu dans l'épisode 2, j'espère qu'elle sera émouvante comme dans l'original. :)

Squarenix sont malin la fin du jeu nous fait comprendre que tout peu arriver et il se pourrait même que cette scène qui m'a tant marqué et que tu attends egalement ne soit pas reconduite ...
Je n'espère pas mais ils ont la possibilité de chambouler le scenario!
Quand à cette scène tu en as un flash très très court à la fin.
Rétroman

Messagepar batmanmania » Ven 17 Avr 2020 20:40

Si ils suppriment la scène avec Aerith et Sephiroth on va rager.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Gloahan » Ven 17 Avr 2020 21:44

Rétroman a écrit:
batmanmania a écrit:L'explication tient la route, ca explique aussi pourquoi certains boss et certaines invocations apparaissent aussi plus tôt dans le remake.Je me demande comment ils vont s'y prendre pour la scène la plus épique du jeu dans l'épisode 2, j'espère qu'elle sera émouvante comme dans l'original. :)
Squarenix sont malin la fin du jeu nous fait comprendre que tout peu arriver et il se pourrait même que cette scène qui m'a tant marqué et que tu attends egalement ne soit pas reconduite ...Je n'espère pas mais ils ont la possibilité de chambouler le scenario!Quand à cette scène tu en as un flash très très court à la fin.

Vu que tu parles de la fin du jeu, autant le dire clairement : il faut désormais oublier ce qu'on connait du reste du jeu. Nanaki l'a très clairement expliqué lors du dernier chapitre : toutes les bribes de l'avenir qu'ils entraperçoivent n'auront pas lieux s'il viennent à bout du Fileur, donc la mort d'Aerith, le combat final au Cratère Nord, même Advent Children, tout ça ne devrait normalement pas avoir lieu dans l'épisode 2 de ce remake.
Gloahan

Messagepar batmanmania » Sam 18 Avr 2020 02:54

On verra bien, pour l'instant je vais refaire le jeu en difficile. :D
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Nahuryl » Dim 7 Fév 2021 23:00

La justification ne tient absolument pas, a ce moment là on peut aussi dire que la scène tragique concernant Aerith n'aura pas lieu... Parce que bah on la connait et que ça ne sera pas "efficace"...
Sephiroth est complètement démystifié dans le remake et pour moi, ça ne passe pas.
La seule et unique raison c'est qu'ils on voulu sortir un épisode "jeu complet" pour prendre aucun risque.
Si le remake n'était pas assez rentable bah ils pouvaient s'arrêter là.
Je comprends pas pourquoi la presse ne fais pas preuve de + d'esprit critique.
Nahuryl

Retourner vers Actualités