Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy VIII Remastered : un trailer enchanteur pour la date de sortie, c'est pour très bientôt

Messagepar JeuxActu » Jeu 22 Aoû 2019 11:13

Final Fantasy VIII Remastered : un trailer enchanteur pour la date de sortie, c'est pour très bientôt
Image
Avant son très attendu remake de Final Fantasy VII, Square Enix fournira à la communauté de fans un remaster de l'épisode VIII qui vient tout juste d'annoncer sa date de sortie au travers d'un nouveau trailer.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 22 Aoû 2019 13:12

Jamais fait si quelqu'un connaît peut il me confirmer ce qu'il vaut merci d'avance.
Jon-Snow

Messagepar kulshy » Jeu 22 Aoû 2019 14:07

Je risque de suater le pas et de prendre le 10 dans la foulée, j'ai voulu les refaire y'a pas longtemps mais trop dur tous ces pixels :(
kulshy

Messagepar batmanmania » Jeu 22 Aoû 2019 15:17

Jon-Snow a écrit:Jamais fait si quelqu'un connaît peut il me confirmer ce qu'il vaut merci d'avance.

F.F 8 est très bien, il est même mieux que le 9. J'ai du le finir 5 ou 6 fois.
il est un poil plus long que le 7.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 22 Aoû 2019 15:28

batmanmania a écrit:F.F 8 est très bien, il est même mieux que le 9. J'ai du le finir 5 ou 6 fois.il est un poil plus long que le 7.

Merci pour l'info batmanmania ! Bonne journée a toi.
Jon-Snow

Messagepar batmanmania » Jeu 22 Aoû 2019 15:54

Je t'en prie, si tu pouvais même le choper gratuitement sur pc via émulateur ça t'aurait éviter de l'acheter quand il sortira le 3 Septembre. Bonne journée aussi.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités