Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Voyou99 » Lun 16 Juil 2012 12:44

Vous avez fini de raler!!!!
De toute manière on n'est même pas encore sur qu'il sorte et c'est juste a cause d'un site qui a dit ça tous le monde en parle!!!
Et puis versus XIII n'existe pas. Cela vous arrive de regardez sur le net?
Il a été rebaptisé FFXV. Tapez FFXV et vous tomberez dessus direct!!!
Voyou99

Messagepar Lyla » Jeu 16 Aoû 2012 23:14

N'êtes vous pas capable d'accepter le changement? Personnellement, j'adore FF XIII, FF XIII-2 et je vais surement aimer le prochain si il y en a un! ;)
Lyla

Messagepar liza1226 » Mer 22 Aoû 2012 14:12

mes préférés reste le 8 et le 10 avec une histoire... puis le 8 y'était bien long si on voulais le faire à fond fallait pas mal d'heure... la c'est vite bouclé. c'est comme si pour le 8 square avait vendu un cd à la fois... autant tout mettre d'un coup... ah bah nan c'est moins rentable.
j'y joue mais les histoires me plaise de moins en moins. dans le 13 les dialogues sont simplement des encouragements qu'ils se font à eux même pour continuer à aller de l'avant.
j'continuerai tout de même à jouer aux FF en espèrant d'avoir quelque chose à me mettre sous la dents. avant, dès que j'en voyais un sortir, je l'acheter illico ... maintenant c'est "ah bah si j'ai l'temps j'irais le chercher"
et c vrai , les g force (eons) en machine pfff ca craint... je me souviens de Nosferatu et orbital dans ff8, de bahamut dans le ff10 ^^ hummm ca c etait bien ^^ faire transformer shiva en moto !!! ou va t on mdrrrr !!!
liza1226

Précédente

Retourner vers Actualités